celiiiiiiiiiinne!!!!!!!!!!

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Tuxsuiss

Message par Tuxsuiss »

j'en ai entendu parler. La reprise de taking chances ne me met pas vraiment en transe mais j'attends de voir la suite.
Généralement je préfére ses chansons peu connues. J'ai faillis ne pas acheter son dernier album en français car "S'il n'en restait qu'une" me :twisted: ... J'ai bien fais de passer outre! Il y a de très belles chansons (oui, oui)!

Sinon la pochette de l'album: pffffffffffff! C'est quoi ce truc! Prise de bas, avec les cheveux à la Meryl Streep (désolé pour l'haurtografe) dans les 101 dalmatiens! Le contenant n'est pas forcément l'image du contenu...j'attends

Si tu as d'autres extraits, give it to me please :D
Olivier

Message par Olivier »

:shock: Quelle horreur cette pochette! Elle s'est faite poncer de partout la vieille!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

GGGGGGGGNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!

WHAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

troop bien super bien super bien super bien! je vais vômir!!!

hiiii. (désolée d'en être réduite à ça, ùais heu quand même, quoi c'est Céliiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnneee!!!!! et je rappelle a tout le monde que je vais la voir en concert à nice dans quelques moiiiis!!!! hiiiiiiiii!!!)

qu'elle est belle ma céline! :niais: ça fait deux semaines que j'essaie de choper ce putain de clip et ça bugge toujours j'étais dégoutée! 8)

merci kmille.

(et j'emmerde les gens qui me trouvent ridicule. 8) j'ai dit)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

je note quand même que la pochette est à chier. entre morticia adams et cruella d'enfer. je note aussi qu'elle a retrouvé ses cheveux de quand elle avait 20 ans! :lol: elle est toujours limite anorexique.... baaah. tout en finesse baroque quoi du dion! :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol: :lol:

je suis écroulée devant le clip cette énorme blague!! :shock: :shock: :shock: elle est lesbienne je l'ai toujor dit. Bloquer sur trinity c'est un indéniable irréfutable AVEU.

j'adore le concept musique ultra soupe sur scénario à la misson impossible ou on attendrait trop du rap ou rock! :lol:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Fusion ! Faut pas exagérer, einh, 2 sujets pour ça c'est 2 de trop !!! Euh... de trop, pardon...
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

La Noiraude a écrit :Fusion ! Faut pas exagérer, einh, 2 sujets pour ça c'est 2 de trop !!! Euh... de trop, pardon...
rooo noiraude, c'etait pour signaler la nouveauter quoi :P
maria

Message par maria »

:lol: ils sont mignons ces petits fans... :lol:

( :arrow: et va ecouter mylene!!! :lol:)
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

maria a écrit ::lol: ils sont mignons ces petits fans... :lol:

( :arrow: et va ecouter mylene!!! :lol:)
mylene aussi elle est bien ^^
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol: merci noiraude d'avoir le jugement que je perds quand on me fait écouter du céline! :lol: (mais quand même hein dupliquer céline je suis pas contre moi.... surtout si y en a une pour moi.... :innocent: je la trouve louche cette céline de plus en plus louche...)
Répondre