Relations fraternelles

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
lyloo

Message par lyloo »

moi j'suis plus vraiment très proche de mon frère & de mes deux soeurs parceque'ils sont tous grands, mariés avec des enfants & ils habitent loin...
mais bon je suis vraiment proche que d'une de mes deux soeurs mais maintenant c'est différent car je l'a vois jamais (bah voui l'irlande c'est pas la porte à côté) ...

bref sinon moi j'suis pas calin avec mes parents >>jamais au grand jamais je leur fais de bisous de bonjour ou autre!!! *allergique*

& sinon avec les gens de mon entourage bah ... les gens de ma clase juste la bise pour le bonjour du matin & c'est tout...
Pickel Fresse

Message par Pickel Fresse »

j ai une soeur, on ne se parle que pour s insulter. Ni bonjour ni bonsoir, ni merci, juste merde. Elle ne fait que minsulter, je replique, papa maman m entendent car je suis de nature geularde, et cest moi qui prend....
Sinon, on se frappe mutuellemet une a deux fois par jour, des gros coups de pieds, etc...triste :( mais je laime quand meme...
Ramux

Message par Ramux »

En ce qui me concerne, mes frères et soeurs sont des étrangers pour moi, notamment avec l'un deux qui pire que moi, est trop renfermé. Je suis l'aînée, et je sais bien qu'ils voient en moi un peu leur exemple mais je n'en vaux pas la peine. Je ne suis pas l'exemple de la bonne grande soeur.. et je n'ai aucune complicité avec eux. J'espère pouvoir y remédier..
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

J'ai une soeur, plus jeune que moi... Nous nous entendons très bien depuis que nous sommes adultes ; auparavant, nos 4 ans 1/2 de différence creusaient un sacré fossé.

Nous ne sommes pas très démonstratifs, ni l'un ni l'autre. Mais il arrive quand même que je câline ma "petite soeur"... Aujourd'hui elle est mariée et a suivi son mari à l'autre bout de la France, donc on se voit très peu (deux fois par an, en moyenne) et elle me manque...

Comme mes parents sont divorcés, et que ma mère s'est remariée, j'ai hérité d'un "demi-frère", qui était auparavant un ami d'enfance. Lui aussi je lui fais la bise, bien entendu, et il nous arrive d'avoir des gestes d'affection...

Mais en règle générale, je ne suis pas très câlins, papouilles, et tout le tralala... Je n'aime pas trop qu'on me touche... sauf dans certaines circonstances, bien sûr, mais qui n'ont rien à voir avec le sujet...
Répondre