ça va pas?!! en plus si c'est mal fait, ça s'infecte, ya des bactéries qui rentrent, on finit par avoir une endocardite, on est très fatigué et au bout de 2-3 mois pouf coma et décès alors franchement très peu pour moi (tout ce que je raconte là est vrai, ya une fille dans mon iut qui est morte comme ça)
moi je suis plus tatouages. quand j'aurai les moyens je ferai un tour de bras avec des igles celtes, une salamandre et un perso fantastique genre fée ptètre sur l'omoplate ou alors simplement un papillon.
voilà voilà vous savez tout maintenant (j'ai une vie follement palpitante... )
Solène a écrit :ça va pas?!! en plus si c'est mal fait, ça s'infecte, ya des bactéries qui rentrent, on finit par avoir une endocardite, on est très fatigué et au bout de 2-3 mois pouf coma et décès alors franchement très peu pour moi (tout ce que je raconte là est vrai, ya une fille dans mon iut qui est morte comme ça)
moi je suis plus tatouages. quand j'aurai les moyens je ferai un tour de bras avec des igles celtes, une salamandre et un perso fantastique genre fée ptètre sur l'omoplate ou alors simplement un papillon.
voilà voilà vous savez tout maintenant (j'ai une vie follement palpitante... )
Ro, ba mi j'en veux un,
Ya pas moyen,
Donc mourri de sa,
Ou d'autre chose....
ba evite de dire des conneries et on fera plus de HS toute façon moi je te le dit clairement tu te fait un piercing a la langue je pense pas que ça durera longtemps
Bon les enfants, je vous laisse le soin de régler ça entre vous...
Je ne sais pas, avec des bisous, des calins et une bonne argumentation, ça pourra peut-être passé... mais je crois que faire ça dans un canapé ou le lit, ce sera plus simple qu'ici!
A mort le HS!
le HS est fini toute façon, il le fera pas, il en vouler un a l'oreille il la pas fait, il en veut un a la langue je veut pas qu'il le fasse, en aillant eu un piercing a la langue je sais ce que ça fait et je sais que je l'ai regretter de l'avoir fait, le faire sur un coup de tête c'est pas top, et je sais pertinament que c'est sur un coup de tête qu'il veut le faire...