Dédicace
Shoryuken a écrit :Pour Inna, ma Naomi Watts à moi.

On a le droit de faire des dédicaces à des gens qui sont pas sur le forum?
Non, parce que là ça me démange.....
Bon, spéciale dédicace à
Brice Hortefeux
Non, parce que là ça me démange.....
Bon, spéciale dédicace à
Brice Hortefeux

Rakachériqueuejaime, j'ai jamais parlé des Worlds Apart et cette chanson, je la connaissais même pas !Rakanishu a écrit :Pour Shoryuken, parce que j'ai envie de lui pourrir sa journée voire sa vie. Cette chanson, j'en ai le vague souvenir que tu m'aies dit que tu l'aimais, du moins l'originale, alors cadeau.
Ou alors j'ai rêvé.
Ce qui voudrait dire que je rêve de Shoryu. Brrrr.
Enfin bref la voilà :
Du coup j'en ai la certitude : je suis dans tes phantasmes, je suis ton érection matinale, je suis le nom que tu cries dans les bras des hommes, je t'habite et tu veux la mienne.
Et surtout, je te love à sec mon Rakadamour !

-

Tiens, pour Sho'!
Une superbe version de Danzig - Mother:
http://fr.youtube.com/watch?v=Nzmr6REbSTU
Comme je sais que tu es un mélomane averti!
J'espère que tu l'as pas déjà entendue
Une superbe version de Danzig - Mother:
http://fr.youtube.com/watch?v=Nzmr6REbSTU
Comme je sais que tu es un mélomane averti!
J'espère que tu l'as pas déjà entendue

L'originale est de Demis Roussos mon coeurShochana Boutboul a écrit :Rakachériqueuejaime, j'ai jamais parlé des Worlds Apart et cette chanson, je la connaissais même pas !Rakanishu a écrit :Pour Shoryuken, parce que j'ai envie de lui pourrir sa journée voire sa vie. Cette chanson, j'en ai le vague souvenir que tu m'aies dit que tu l'aimais, du moins l'originale, alors cadeau.
Ou alors j'ai rêvé.
Ce qui voudrait dire que je rêve de Shoryu. Brrrr.
Enfin bref la voilà :
Du coup j'en ai la certitude : je suis dans tes phantasmes, je suis ton érection matinale, je suis le nom que tu cries dans les bras des hommes, je t'habite et tu veux la mienne.
Et surtout, je te love à sec mon Rakadamour !