Dédicace
-
-
-
tout est bo chez la dame de toute faconKorrigan a écrit :Loreena McKennitt ! J'adore, surtout Bonny Portmorefredouille a écrit :pour tout ceux qui aiment les feuilles d'automne et y cherchent les elfes chuis sur que la mestic et le sho vont aimer!)
et c'est une impro...
ca laisse reveur.
merciiiii sho
-
-
Ah ouais quand mêmeSuperGarfield a écrit :A tous ceux qui aiment les valeurs Françaises ! *\o/*

Enfin j'en connais qui sont pas loin de ça, j'ai du supporter plusieurs fois ce genre de scènes...

Je me demande comment tu as trouvé ça, SuperGarfield

-
Oh mon pauvre, je te plainsFade Out a écrit :Ah ouais quand mêmeSuperGarfield a écrit :A tous ceux qui aiment les valeurs Françaises ! *\o/*
Enfin j'en connais qui sont pas loin de ça, j'ai du supporter plusieurs fois ce genre de scènes...![]()
Je me demande comment tu as trouvé ça, SuperGarfield

J'avoue que je n'ai pas cherché ça, c'est une amie qui le tenait d'une amie...mais je demande en effet comment elle a trouvé...

J'adore l'intérieur de leur appart, en tout cas !
J'ai eu le droit au moins 50 fois à la scène suivante : un gars qui fait boire quelqu'un dans une chaussure, en chantant "et glou et glou et glou...". Il essuye le nez de l'autre avec une serviette en chantant "Torch' la gueul' à c'cochon là, car il aime, car il aime / Torch' la gueul' à c'cochon là, car il aime le bon vin". Les autres autour qui se marrent.SuperGarfield a écrit :Oh mon pauvre, je te plains![]()
Puis quand vient la musique, plus tard dans la soirée, c'est de la Java, du Paso Doble, Cloclo, Richard Anthony, du Madison, La compagnie créole, toujours les mêmes, toujours dans le même ordre...
Et le pauvre Fade Out qui déprime en se disant qu'il ne doit pas être comme tout le monde...

Argh, traumatisme d'enfance