Alors là...

Sortez de l'ombre !
iorini

Message par iorini »

félicitations Zahikel,
t'as une famille géniale...
et dire que hier soir encore tu nous écrivais que c'était pas pour cette semaine.
Tu vas pouvoir "vivre ta vie" sans être obligé de faire semblant d'être autre chose que ce que tu es.
gros bisous
iorini
Zahikel

Message par Zahikel »

:lol: En effet, j'ai écrit ça hier et à mon grand étonnement, ça c'est produit. :D
MADY

Message par MADY »

Eh bien, un grand bravo à toi et à ta maman Zahikel !

tu vois, c'est fait... et bcp plus vite que tu ne le pensais pas plus tard qu'hier !

Je suis très contente pour toi, tu as à une maman formidable, mais ça je le savais :wink:

Bises, et je porte un toast à ta nouvelle vie, car c'est bien de ça dont il s'agit tant ce CO va changer de choses (en bien forcément) pour toi ... et puis les paroles de ta soeur sont très touchantes aussi.

gros bisous,

Mady
MADY

alors là

Message par MADY »

[quote="MADY"] tu as à une maman formidable, mais ça je le savais :wink:

Désolée, le clavier a bégayé... si je puis dire... !

re-bises,

re-Mady]
madoman

Re: alors là

Message par madoman »

WAW franchement c'est super! mdr j'adore la réaction (rapide) de ta soeur! puis ta mère est géniale jsui content pour toi :wink:
Zahikel

Message par Zahikel »

Héhé... Merci tout le monde. Ça me touche énormément d'avoir eut votre soutien durant tous les mois que j'ai passé sur EtAlors et Monchoix... Je ne crois pas que j'aurais pu oser aborder le sujet avec ma soeur sinon, je n'en aurais pas eu le courage. Un gros merci à tous.
iorini

Message par iorini »

un bel exemple de l'aide que peut apporter la solidarité, on est tous forts si on s'aide mutuellement.
donne nous des nouvelles de temps en temps, même si l'école va sans recommencer bientôt pour toi aussi...
iorini
Zahikel

Message par Zahikel »

Pour les problèmes de coeur, je met ça sur quelle section? :oops:
madoman

Message par madoman »

Zahikel a écrit :Pour les problèmes de coeur, je met ça sur quelle section? :oops:
beh Cici a créé un "club des délaissés comme des merdes" ou un truc com ça mdrr, puis Guillaume86 a fait un topic pour les problèmes amoureux aussi lool :wink:
en tout cas si tu as des problemes par rapport à ça, je suis désolé pour toi, vas en parler :wink:
Nomade

Message par Nomade »

madoman a écrit :Guillaume86 a fait un topic pour les problèmes amoureux aussi lool :wink:
J'ai fait ça moi ? :shock: Je ne m'en souviens absolument pas... :shock: (non non je ne plaisante pas :shock: )

Et au fait, je suis ravi pour toi zahikel ! :D
Répondre