Vendredi 13 juillet 2007 – 21h12
-
Bof... Je ne fais de CO qu'auprès des personnes que j'estime ou dont j'aurais un intérêt particulier à le faire. Dans leur cas, il ne rentre dans aucune catégorie donc je n'en voyais pas l'intérêt.
Mais si ça continue mes parents vont bien devoir expliquer la brouille qu'ils ont eue avec moi et la vérité va bien sortir et rebondir de personne en personne dans ma famille. A moins qu'ils n'inventent encore une raison fallacieuse pour contourner le problème...
Enfin tempus diceret
Mais si ça continue mes parents vont bien devoir expliquer la brouille qu'ils ont eue avec moi et la vérité va bien sortir et rebondir de personne en personne dans ma famille. A moins qu'ils n'inventent encore une raison fallacieuse pour contourner le problème...
Enfin tempus diceret
Ben justement ça aurait forcé tes parents à s'expliquer à leurs proches, ils se seraient peut être énervés contre ça plutôt que contre toi.
Et aussi ils se seraient rendu compte que leur projet de te faire redevenir hétéro (je suis persuadé qu'ils ont encore ce projet, non ?) était de plus en plus compromis.
Et aussi ils se seraient rendu compte que leur projet de te faire redevenir hétéro (je suis persuadé qu'ils ont encore ce projet, non ?) était de plus en plus compromis.
Je peux me tromper mais je crois qu'unstraight en a un peu rien à battre que ses parents s'expliquent ou pas. Le principal étant qu'ils sortent de sa vie. Et comme il le dit si justement :
Enfin je dis ça, je peux être à côté de la plaque aussi.
Le principal étant qu'unstraightounet aille mieux. Et qu'il soit affranchi - pour un moment au moins - de ses géniteurs.
On te love unstraight !
Un CO est une preuve de respect / d'intérêt / d'amour - je t'apprends rien, Fée. Visiblement, ses oncles et tantes ne le méritent pas.unstraight a écrit :Je ne fais de CO qu'auprès des personnes que j'estime ou dont j'aurais un intérêt particulier à le faire
Enfin je dis ça, je peux être à côté de la plaque aussi.
Le principal étant qu'unstraightounet aille mieux. Et qu'il soit affranchi - pour un moment au moins - de ses géniteurs.
On te love unstraight !

Dernière modification par Shoryuken le mar. nov. 06, 2007 12:55 am, modifié 1 fois.
Je peux aussi me tromper, mais en regardant la situation extérieurement, 2 personnes qui viennent squatter chez toi pendant 1 semaine, ça change quand même quelque chose de leur dire que tu as un copain, si quand tu ne le fais pas tu ne peux plus voir ton copain et que tu peux juste l'appeler en cachette ou te connecter à Internet à 2h du mat
Après, je ne dis pas que ça aurait été facile à placer et à gérer ensuite, mais on ne m'otera pas de la tête que si unstraight avait eu une copine, les parents, et encore moins les oncles et tantes, n'auraient pas oser débarquer comme ça en l'enfermant chez lui...

Après, je ne dis pas que ça aurait été facile à placer et à gérer ensuite, mais on ne m'otera pas de la tête que si unstraight avait eu une copine, les parents, et encore moins les oncles et tantes, n'auraient pas oser débarquer comme ça en l'enfermant chez lui...
Oui tu as tout à fait raison ShoSho, c'est ça le principal.Shoryuken a écrit :Le principal étant qu'unstraightounet ailler mieux. Et qu'il soit affranchi - pour un moment au moins - de ses géniteurs.
On te love unstraight !
Désolé de te mettre la pression, unstraight. Profite du moment et tu réfléchiras à tout ça à froid, dans quelques semaines.
-
On s'absente 1h du fofo et de suite on se fighte dans mon topic... 
Alors pour répondre à tout ça : mon oncle et ma tante ne méritent pas que je leur fasse un CO > sho a vu juste.
Ensuite j'aurais eu une petite amie, ça aurait été pareil ! Puisque de toute manière mes parents sont ultra possessifs et veulent tout contrôler de la même manière je n'aurai pas pu la voir (l'appeler aussi hein, on est d'accord) pendant qu'ils étaient là. L'occasion s'est déjà présentée, je ne rappellerai pas que j'ai terriblement fauté il fut un temps (quand j'étais au lycée) et que même là je ne devais pas parler de filles.
Pour mon oncle et ma tante, c'est très différent : ils se permettent de juger instantanément. Mon cousin s'est marié et sa mère se trompe encore volontairement sur le nom de sa femme et l'appelle du prénom de son ex qui s'est séparé de mon cousin il y a déjà 10 ans (au moins), tout ça parce qu'elle n'apprécie pas du tout sa bru. Ma cousine a eu le même problème avec son mec. C'est seulement au bout de dix ans qu'ils ont daigné lui porter un intérêt relatif.
Donc voilà... je rappelle aussi au passage que TOUTE ma famille (sauf les pièces rapportées de ma génération) est catho raciste homophobe de droite (voire d'extrème ? ^^) donc bon... Il n'y a ainsi aucun intérêt à ce que j'aborde le sujet avec eux !

Alors pour répondre à tout ça : mon oncle et ma tante ne méritent pas que je leur fasse un CO > sho a vu juste.
Ensuite j'aurais eu une petite amie, ça aurait été pareil ! Puisque de toute manière mes parents sont ultra possessifs et veulent tout contrôler de la même manière je n'aurai pas pu la voir (l'appeler aussi hein, on est d'accord) pendant qu'ils étaient là. L'occasion s'est déjà présentée, je ne rappellerai pas que j'ai terriblement fauté il fut un temps (quand j'étais au lycée) et que même là je ne devais pas parler de filles.
Pour mon oncle et ma tante, c'est très différent : ils se permettent de juger instantanément. Mon cousin s'est marié et sa mère se trompe encore volontairement sur le nom de sa femme et l'appelle du prénom de son ex qui s'est séparé de mon cousin il y a déjà 10 ans (au moins), tout ça parce qu'elle n'apprécie pas du tout sa bru. Ma cousine a eu le même problème avec son mec. C'est seulement au bout de dix ans qu'ils ont daigné lui porter un intérêt relatif.
Donc voilà... je rappelle aussi au passage que TOUTE ma famille (sauf les pièces rapportées de ma génération) est catho raciste homophobe de droite (voire d'extrème ? ^^) donc bon... Il n'y a ainsi aucun intérêt à ce que j'aborde le sujet avec eux !
-
-
-
+1syntaxeror a écrit :fredouille a écrit :tu as pensé au repas de famille avec un bonnnn plat de champignons (genre amanites, entolome...) assaisonné de colchiques et de laurier rose????
OFF-Topic :
Si tu veux on peut même assurer le service Ca nous ferait plaisir
![]()
Ya des gens qui n'ont pas encore compris que si l'ont faisait des gosses c'était pas pour les "avoir" a proprement parler mais pour les aimer...
Désolé qu ce soit tombé sur toi unstraight
Ouch, je viens seulement de lire ce topic, et la réaction de tes parents fait très peur...
Ils pensent que tu fais partie d'une secte, que tu as subi une sorte de lavage de cerveau... Mais il faudrait qu'ils se rendent compte que c'est eux qui ont des idées sectaires!
Bref, je te souhaite du courage. Heureusement, comme disent les autres, tu es indépendant, tu habite loin de chez eux, tu gagnes ta croute, tu peux donc te permettre de couper les ponts, je pense que ça ne pourra t'apporter que du positif!
De tout coeur avec toi, en tout cas!
Ils pensent que tu fais partie d'une secte, que tu as subi une sorte de lavage de cerveau... Mais il faudrait qu'ils se rendent compte que c'est eux qui ont des idées sectaires!
Bref, je te souhaite du courage. Heureusement, comme disent les autres, tu es indépendant, tu habite loin de chez eux, tu gagnes ta croute, tu peux donc te permettre de couper les ponts, je pense que ça ne pourra t'apporter que du positif!
De tout coeur avec toi, en tout cas!