Vos etudes / Votre métier
Premier job.
Demain je déboule sur le monde du travai. Bon, c'est une incursion en passant, mais quand ême c'est la première fois pour moi.
Je vais faire du gardiennage dans une résidence de personnes âgées (autonoes, je précise). Je n'ai strictement aucune idée de ce en quoi ça consiste, j'en saurai plus demain matin.
M'enfin voilà, c'était l'occasion de créer un topic sur "votre premier job", sous-entendu déclaré avec fiche de paye et tout, pas baby-sitting ou tonte de pelouse chez la mère Michel.
Je vais faire du gardiennage dans une résidence de personnes âgées (autonoes, je précise). Je n'ai strictement aucune idée de ce en quoi ça consiste, j'en saurai plus demain matin.
M'enfin voilà, c'était l'occasion de créer un topic sur "votre premier job", sous-entendu déclaré avec fiche de paye et tout, pas baby-sitting ou tonte de pelouse chez la mère Michel.
Re: Premier job.
ben... ton gardiennage, c'est du papy-sitting, et tu devras ptet bien tondre la pelouse de l'immeubleGuillaume86 a écrit :pas baby-sitting ou tonte de pelouse chez la mère Michel.

Re: Premier job.
Mdr ! Oui enfin je voulais dire que c'est pas du noir.Seymour a écrit :ben... ton gardiennage, c'est du papy-sitting, et tu devras ptet bien tondre la pelouse de l'immeubleGuillaume86 a écrit :pas baby-sitting ou tonte de pelouse chez la mère Michel.![]()
1er job déclaré, j'avais 20 ans, et je bossais chez Décathlon, en réserve. Je passais la journée à mettre des antivols sur des vêtements, puis à cintrer lesdits vêtements.
Debout toute la journée dans un hangar où il faisait pas loin de 40°... l'horreur... mais ceci dit, c'tait très enrichissant, et j'ai rencontré des gens très sympa... Pis je me dis que j'ai eu du bol, j'aurai pu bosser à la chaîne dans une laiterie voisine !
Debout toute la journée dans un hangar où il faisait pas loin de 40°... l'horreur... mais ceci dit, c'tait très enrichissant, et j'ai rencontré des gens très sympa... Pis je me dis que j'ai eu du bol, j'aurai pu bosser à la chaîne dans une laiterie voisine !