Bonjour à tous !!
-
Alors, tout d'abord, merci Fricotin, je sais pas si je suis qqun de bien, surrement
Christ06, bienvenue a toi aussi
et Krys, je suis étudiante en Anglais ds le but de devenir prof, soit prof d'anglais dans un collège ou un lycée, soit prof de francais à l'etranger, ds un pays anglophone, on verra, mais l'idée d'etre prof me plait assez ^^
Sinon, si vous avez envie de me dire ce que vous faites, ce que vous aimez comme musique ou quoi que ce soit, faites

Christ06, bienvenue a toi aussi

et Krys, je suis étudiante en Anglais ds le but de devenir prof, soit prof d'anglais dans un collège ou un lycée, soit prof de francais à l'etranger, ds un pays anglophone, on verra, mais l'idée d'etre prof me plait assez ^^
Sinon, si vous avez envie de me dire ce que vous faites, ce que vous aimez comme musique ou quoi que ce soit, faites

C'est moi qui suis fatiguée ou c'est autre chose ? En tout cas, c'est marrant !Dylan_ a écrit :Lol, alors si vous ovule tout savoir....J'adore la musique, donc j'essaie d'écouter de tout, mais j'écoute principalement du rock. Si il y a un groupe que j'adore, c'est Placebo. Sinon j'aime Muse, Bowie, System of a down, Arctic monkeys, Jeff Buckley, les Doors, Indochine...ce sont ceux qui me viennent à l'esprit, mais y'en a tellement d'autres....et toi (vous)?!

Bienvenue à toi, Dylan_ !
Inna a écrit :C'est moi qui suis fatiguée ou c'est autre chose ? En tout cas, c'est marrant !Dylan_ a écrit :Lol, alors si vous ovule tout savoir....J'adore la musique, donc j'essaie d'écouter de tout, mais j'écoute principalement du rock. Si il y a un groupe que j'adore, c'est Placebo. Sinon j'aime Muse, Bowie, System of a down, Arctic monkeys, Jeff Buckley, les Doors, Indochine...ce sont ceux qui me viennent à l'esprit, mais y'en a tellement d'autres....et toi (vous)?!![]()
Bienvenue à toi, Dylan_ !
MDR, c'est juste moi qui été fatiguée hier soir...j'avais même pas fait gaffe