vous et la "vie de couple"

Débats Gay et Lesbien
Willou

Message par Willou »

Perso, ce que j'aime bien quand le couple est "solide" c'est que t'est plus là à réfléchir à tout ce que tu dis/fait "parce que sa pourrait ne pas lui plaire et il pourrait casser". C'est justement que tu peut être toi même avec la personne que t'aime. ^^
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Ca me manque toussa :(
Willou

Message par Willou »

*Cherche homme aimant et tendre pour autre homme aimant et tendre répondant au doux nom de Rakanishu. Merci de déposer un chèque de 99.99euros en bas de ce message pour couvrir les frais de la rencontre :hehehe: *
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
djin

Message par djin »

Hara, t'es khipe? Félicitations! (pff, mais où va le monde!...)
:arrow: :arrow: :arrow:

Message par »

la vie de couple, c'est aussi se faire engueuler par sa douce qui est pour la semaine en belgique et parce qu'on a pas vraiment fait le ménage.. et pourtant, je dois être maso, pour rien au monde je ne voudrais que ça cesse :P
Droopy

Message par Droopy »

Gé a écrit :la vie de couple, c'est aussi se faire engueuler par sa douce qui est pour la semaine en belgique et parce qu'on a pas vraiment fait le ménage.. et pourtant, je dois être maso, pour rien au monde je ne voudrais que ça cesse :P
je suis d'accord avec toi gé

j'adorais finalement quand elle m'enguelait ma petite femme :wink:
christ06

Message par christ06 »

ouais mais bon c'est aussi rentré apres le travail, apprecier de long bisous et ce dire, ta paser une bonne journée ? voir son homme (ou femme) aller faire un bon repas pendant que l'autres ce repose deux minutes. c'est etre la pour l'epauler, lors d'un examen. toujour etre present qu'en ca va pas. Oui y'a des dispute mais bon la reconcialiasion et tellement bien aussi.

Moi mon bb je l'aime, il m'as beaucoup aidé dans la preparation de mon Permis D, a present je l'aide pour son permis A1 :) c'est ca la vie de couple aussi ...

Message par »

christ06 a écrit :ouais mais bon c'est aussi rentré apres le travail, apprecier de long bisous et ce dire, ta paser une bonne journée ? voir son homme (ou femme) aller faire un bon repas pendant que l'autres ce repose deux minutes. c'est etre la pour l'epauler, lors d'un examen. toujour etre present qu'en ca va pas. Oui y'a des dispute mais bon la reconcialiasion et tellement bien aussi.

Moi mon bb je l'aime, il m'as beaucoup aidé dans la preparation de mon Permis D, a present je l'aide pour son permis A1 :) c'est ca la vie de couple aussi ...
entièrement d'accord aussi ;)
anonymeB

Message par anonymeB »

La baaaaarbe!

Toujours la même personne, ça doit saouleeeeeer!!!
Répondre