vous et la "vie de couple"
je suis d'accord avec toi géGé a écrit :la vie de couple, c'est aussi se faire engueuler par sa douce qui est pour la semaine en belgique et parce qu'on a pas vraiment fait le ménage.. et pourtant, je dois être maso, pour rien au monde je ne voudrais que ça cesse
j'adorais finalement quand elle m'enguelait ma petite femme

ouais mais bon c'est aussi rentré apres le travail, apprecier de long bisous et ce dire, ta paser une bonne journée ? voir son homme (ou femme) aller faire un bon repas pendant que l'autres ce repose deux minutes. c'est etre la pour l'epauler, lors d'un examen. toujour etre present qu'en ca va pas. Oui y'a des dispute mais bon la reconcialiasion et tellement bien aussi.
Moi mon bb je l'aime, il m'as beaucoup aidé dans la preparation de mon Permis D, a present je l'aide pour son permis A1
c'est ca la vie de couple aussi ...
Moi mon bb je l'aime, il m'as beaucoup aidé dans la preparation de mon Permis D, a present je l'aide pour son permis A1

entièrement d'accord aussichrist06 a écrit :ouais mais bon c'est aussi rentré apres le travail, apprecier de long bisous et ce dire, ta paser une bonne journée ? voir son homme (ou femme) aller faire un bon repas pendant que l'autres ce repose deux minutes. c'est etre la pour l'epauler, lors d'un examen. toujour etre present qu'en ca va pas. Oui y'a des dispute mais bon la reconcialiasion et tellement bien aussi.
Moi mon bb je l'aime, il m'as beaucoup aidé dans la preparation de mon Permis D, a present je l'aide pour son permis A1c'est ca la vie de couple aussi ...