vous et la "vie de couple"

Débats Gay et Lesbien
yellowfaith

Message par yellowfaith »

brutaldeath a écrit :La baaaaarbe!

Toujours la même personne, ça doit saouleeeeeer!!!

Rhooo mais si t'es avec quelqu'un de bien, méme mieux avec quelqu'un d'éxtraordinaire ...
ben sa te saoule pas :niais:
popy

Message par popy »

Gé a écrit :
christ06 a écrit :ouais mais bon c'est aussi rentré apres le travail, apprecier de long bisous et ce dire, ta paser une bonne journée ? voir son homme (ou femme) aller faire un bon repas pendant que l'autres ce repose deux minutes. c'est etre la pour l'epauler, lors d'un examen. toujour etre present qu'en ca va pas. Oui y'a des dispute mais bon la reconcialiasion et tellement bien aussi.

Moi mon bb je l'aime, il m'as beaucoup aidé dans la preparation de mon Permis D, a present je l'aide pour son permis A1 :) c'est ca la vie de couple aussi ...
entièrement d'accord aussi ;)
Grace a moi, ma cherie a repasse son permis et elle l a eu (alors qu elle avait mis une croix la dessus)

:D
melisse

Message par melisse »

popy a écrit :
Gé a écrit :
christ06 a écrit :ouais mais bon c'est aussi rentré apres le travail, apprecier de long bisous et ce dire, ta paser une bonne journée ? voir son homme (ou femme) aller faire un bon repas pendant que l'autres ce repose deux minutes. c'est etre la pour l'epauler, lors d'un examen. toujour etre present qu'en ca va pas. Oui y'a des dispute mais bon la reconcialiasion et tellement bien aussi.

Moi mon bb je l'aime, il m'as beaucoup aidé dans la preparation de mon Permis D, a present je l'aide pour son permis A1 :) c'est ca la vie de couple aussi ...
entièrement d'accord aussi ;)
Grace a moi, ma cherie a repasse son permis et elle l a eu (alors qu elle avait mis une croix la dessus)

Oui et maintenant j'aimerais bien réussir à te motiver pour que tu prennes tes leçons de conduite aussi :twisted:
popy

Message par popy »

melisse a écrit :
popy a écrit :
Gé a écrit : entièrement d'accord aussi ;)

Oui et maintenant j'aimerais bien réussir à te motiver pour que tu prennes tes leçons de conduite aussi :twisted:

Oui monamour :ninja: :ninja:
christ06

Message par christ06 »

Brutaldeath a écrit :La baaaaarbe!

c'est je pense aussi une question de caractere beaucoup de mec ou de nana son pas fait pour vivre en couple.

Sur un plan plus technique c'est aussi avoir le plaisir de partager sans capote de son compagnon, c'est etre toujour dans un esprit de liberyté, pas ce dire, ou il est qu'est ce qu'il fait, ca s'appel la confiance :)

Puis c'est s'unir et construire a deux un projet comme l'achat d'une maison, et partager plein de bon souvenir.

L'amour du couple pour moi c'est comme la cuisine faut savoir changer tous les jour et inover dans les saisons.
Je suis sur que le jour ou tu rencontrera LA personne de ton coeur tu pensera differement, alors courage bisous :)
Willou

Message par Willou »

Brutaldeath a écrit :La baaaaarbe!

Je t'aurait dis pareil mais dans le font ... "la barbe, j'ai les même potes depuis 2 ans erf: ". Je ne pense pas (j'espère plutot parce que sinon mon argumentaire tombe à l'eau) que tu dise sa et pourtant avec tes potes tu passent du temps, tu fait des choses etc.. Bah avec ton mec c'est pareil. Faut pas forcément voir du genre tout le temps collé l'un à l'autre non plus. Avec Kmille, on ne se voit que le WE, rarement la semaine. Tout est une question d'équilibre et de ce que tu attend de ton ga et ce qu'il a à t'offrir. Mais je suis sur que tu trouvera un mec qui sera comme tu cherche ;)
Olivier

Message par Olivier »

Bulle d'eau a écrit : J'aime bien faire ce que je veux quand je veux et pas avoir à faire la conversation dès que je me lève ou après une journée saoulante !! Je sais très bien qu'au bout d'un moment je pourrais plus voir l'autre en peinture donc j'ai aucune envie de faire des concessions pour rien ! Je me vois pas vivre avec qui que ce soit sur le long terme ; pour moi la liste des choses négatives dépasse si largement celle des choses positives (yen a ?) qu'il n'est même pas nécessaire de considérer la question ! Ouais je suis une grognasse qui ne pense qu'à son petit confort et c'est très bien comme ça ! Ce sera chacun chez soi ou rien ! Je finirai vieille fille jm'en fout ! :twisted:

Et puis même pas peur d'être d'accord avec Brutal d'abord ! :mrgreen:

+1, surtout avec les trucs en gras. J'aimerais avoir un mec, mais ne pas me considérer "en couple". Pas pour pouvoir me taper d'autres mecs (ça j'en n'ai rien à foutre) mais pour ne pas devoir réfléchir à 2, prévoir à 2, et tout le tutti. Quand je lis ce que Védra a écrit en 1ère page, j'ai juste envie de garder mon statut d'éternel célibataire.
anonymeB

Message par anonymeB »

yellowfaith a écrit : Rhooo mais si t'es avec quelqu'un de bien, méme mieux avec quelqu'un d'éxtraordinaire ...
ben sa te saoule pas :niais:
Ben ça dépends des gens je suppose après.
Pour ma part, pote, ami ou famille, collègue ou qui que ce soit, j'ai encore trouvé personne avec qui je pourrai squatter seul tout les jours.
Après, voir tout le monde en même temps, pas de problême. Squatter avec les 15 mêmes personnes toute la journée pendant 1 an et tout les jours, aucun problême.

Mais pour ma part, ce que m'apportent les gens ( à fortiori quand ils sont seuls avec moi ) qui m'entourent s'arrête à leur capacité à parler de tout et n'importe quoi ainsi que de jouer à un jeu, sortir, ou quoi que ce soit dans le genre. Point final.

Personnellement, si un pote me téléphone pour me dire de squatter avec lui sans qu'il n'y aie rien à faire, juste pour le "plaisir de squatter avec un pote" de la même manière que vous prenez du plaisir à "passer du temps avec votre moitié et profiter de sa présence", moi ça n'aurait même pas tendance à me faire chier: ça aurait tendance à me faire fuir. Et je ne dis pas ça en l'air, puisque ça m'arrive souvent de prétexter une raison quelconque. Je déteste d'ailleurs cette situation, et il m'arrive de plus en plus de me couper de toute relation.

Vous devez débrancher votre cerveau ou alors je ne comprends pas, parce que pour ma part si je suis avec quelques personnes et qu'il n'y a aucun moyen d'occuper son cerveau, quand bien même je les adore, je me casse/vais me coucher/vais autre part au bout de 2 minutes.

J'imagine que c'est une question de perdre son temps ou pas. Passer 2 heures affalé dans le canapé avec la tête de l'un sur l'épaule de l'autre, ou même passer 2 heures à se rouler des pelles, c'est même pas la peine, je tiens pas 15 minutes avant d'être complètement saoulé.

Ce qui explique probablement pourquoi je n'ai jamais été amoureux, et pourquoi je suis incompatible avec la vie de couple.

Et j'attends franchement la personne qui me fera sentir le contraire, mais je doute que ça arrive, me connaissant MOI: je ne dis pas que les autres sont nuls et ennuyeux, c'est juste moi qui tend tout doucement vers la misanthropie totale, même si j'avoue que ça me saoule :wink:
Un solitaire en reste un même si il veut changer!
anonymeB

Message par anonymeB »

lestump a écrit :La vie de couple s'est pouvoir regarder un épisode de "Derrick" a deux, parce qu'on ne s'est pas mis d'accord sur le programme a choisir
Je suis probablement idiot, ou alors c'est parce que je ne connais ni Derrick, ni la vie de couple, n'empêche que je ne comprends pas la phrase...
lestump

Message par lestump »

la vie a deux c'est le fait de pouvoir ne rien faire a deux, de s'emmerder a deux, de faire des trucs nuls a deux, de refaire les même choses a deux, et finir par ce dire que tout seul ce serait pire.....
Répondre