brutaldeath a écrit :La baaaaarbe!
Toujours la même personne, ça doit saouleeeeeer!!!
Rhooo mais si t'es avec quelqu'un de bien, méme mieux avec quelqu'un d'éxtraordinaire ...
ben sa te saoule pas

Grace a moi, ma cherie a repasse son permis et elle l a eu (alors qu elle avait mis une croix la dessus)Gé a écrit :entièrement d'accord aussichrist06 a écrit :ouais mais bon c'est aussi rentré apres le travail, apprecier de long bisous et ce dire, ta paser une bonne journée ? voir son homme (ou femme) aller faire un bon repas pendant que l'autres ce repose deux minutes. c'est etre la pour l'epauler, lors d'un examen. toujour etre present qu'en ca va pas. Oui y'a des dispute mais bon la reconcialiasion et tellement bien aussi.
Moi mon bb je l'aime, il m'as beaucoup aidé dans la preparation de mon Permis D, a present je l'aide pour son permis A1c'est ca la vie de couple aussi ...
Oui et maintenant j'aimerais bien réussir à te motiver pour que tu prennes tes leçons de conduite aussipopy a écrit :Grace a moi, ma cherie a repasse son permis et elle l a eu (alors qu elle avait mis une croix la dessus)Gé a écrit :entièrement d'accord aussichrist06 a écrit :ouais mais bon c'est aussi rentré apres le travail, apprecier de long bisous et ce dire, ta paser une bonne journée ? voir son homme (ou femme) aller faire un bon repas pendant que l'autres ce repose deux minutes. c'est etre la pour l'epauler, lors d'un examen. toujour etre present qu'en ca va pas. Oui y'a des dispute mais bon la reconcialiasion et tellement bien aussi.
Moi mon bb je l'aime, il m'as beaucoup aidé dans la preparation de mon Permis D, a present je l'aide pour son permis A1c'est ca la vie de couple aussi ...
c'est je pense aussi une question de caractere beaucoup de mec ou de nana son pas fait pour vivre en couple.Brutaldeath a écrit :La baaaaarbe!
Je t'aurait dis pareil mais dans le font ... "la barbe, j'ai les même potes depuis 2 ansBrutaldeath a écrit :La baaaaarbe!
Bulle d'eau a écrit : J'aime bien faire ce que je veux quand je veux et pas avoir à faire la conversation dès que je me lève ou après une journée saoulante !! Je sais très bien qu'au bout d'un moment je pourrais plus voir l'autre en peinture donc j'ai aucune envie de faire des concessions pour rien ! Je me vois pas vivre avec qui que ce soit sur le long terme ; pour moi la liste des choses négatives dépasse si largement celle des choses positives (yen a ?) qu'il n'est même pas nécessaire de considérer la question ! Ouais je suis une grognasse qui ne pense qu'à son petit confort et c'est très bien comme ça ! Ce sera chacun chez soi ou rien ! Je finirai vieille fille jm'en fout !![]()
Et puis même pas peur d'être d'accord avec Brutal d'abord !
Ben ça dépends des gens je suppose après.yellowfaith a écrit : Rhooo mais si t'es avec quelqu'un de bien, méme mieux avec quelqu'un d'éxtraordinaire ...
ben sa te saoule pas
Je suis probablement idiot, ou alors c'est parce que je ne connais ni Derrick, ni la vie de couple, n'empêche que je ne comprends pas la phrase...lestump a écrit :La vie de couple s'est pouvoir regarder un épisode de "Derrick" a deux, parce qu'on ne s'est pas mis d'accord sur le programme a choisir