GIORGINO EN DVD !
GIORGINO EN DVD !
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Giorgino, le film de MYLENE avec des loups, de la neige et des gens qui toussent sort ENFIN EN DVD !
http://www.cinetrange.com/index.php?cho ... 1&news=602
je sais ce que Maria va vouloir comme cadeau de Noyel !
ps : s'tu l'as tu me le prêtes, dis ? je te prêterai mon dvd de Piotr Kamler !
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Giorgino, le film de MYLENE avec des loups, de la neige et des gens qui toussent sort ENFIN EN DVD !
Re: GIORGINO EN DVD !
captain a écrit :HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ceci dit j'avais bien aimé ce film que j'avais eu la chance de voir sur grand ecran!!! Je suis bien contente...

ceci dit il faudrait qu'on termine celle qu'on a sur le feu depuis un an !maria a écrit : (oui je te le preterai mais faudra me faire une nouvelle chanson!)
Oui mais elle est tres bien comme elle est je trouve...captain a écrit :ceci dit il faudrait qu'on termine celle qu'on a sur le feu depuis un an !maria a écrit : (oui je te le preterai mais faudra me faire une nouvelle chanson!)

A vrai dire je fus assez surprise lorsque j'ai appris que le film sortirait en DVD.
Comment dire.. j'ai trouvé Giorgino très bizarroide, très étrange.. très.. euuh.. très sans plus.
[En tout cas j'attends avec impatience "L'Ombre des autres", son projet cinéma]
Cela dit, j'adooore la musique de la BO. Et puis Jeff (l'acteur principal), sacré guitariste! 8)
Comment dire.. j'ai trouvé Giorgino très bizarroide, très étrange.. très.. euuh.. très sans plus.

[En tout cas j'attends avec impatience "L'Ombre des autres", son projet cinéma]
Cela dit, j'adooore la musique de la BO. Et puis Jeff (l'acteur principal), sacré guitariste! 8)
-
Rahhhhhhhhhhh
*bave*
Le plus beau film de toute la terre et qu'on ne réalisera jamais!! CULTISIME
Moi je l'ai acheté le jour de sa sortie, j'attendais devant la fnac de Montpellier avant qu'elle ouvre pour être le premier à l'avoir, je suis rentré chez moi direct et je l'ai regardé 3 fois en boucle sans mettre pause une seule fois et sans bouger de devant l'écran...
Moi, accro?
Mylèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèène je t'aiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeee

*bave*
Le plus beau film de toute la terre et qu'on ne réalisera jamais!! CULTISIME

Moi je l'ai acheté le jour de sa sortie, j'attendais devant la fnac de Montpellier avant qu'elle ouvre pour être le premier à l'avoir, je suis rentré chez moi direct et je l'ai regardé 3 fois en boucle sans mettre pause une seule fois et sans bouger de devant l'écran...
Moi, accro?

Meme si j'ai beaucoup aimé l'ambiance et l'histoire de ce film je dois tout de meme dire que je trouve que tu exageres un petit peuDix-Requiem a écrit :Rahhhhhhhhhhh![]()
![]()
![]()
![]()
*bave*
Le plus beau film de toute la terre et qu'on ne réalisera jamais!! CULTISIME![]()
Moi, accro?![]()