Stardust, le mystère de l'étoile, de Matthew Vaughn.

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Bibounet

Message par Bibounet »

j'l'ai vuuuuu et c'est GENIAL !!!!

c'est trop bien ! Michelle est trop belle :oops: et De Niro est trop trop drole !!

C'est un bon moment de detente.. et je ne regarderais plus les étoiles de la meme facon.
Space-loser

Message par Space-loser »

Vu hier soir et j'ai adoré.
Je trouve que le film, avec peu de moyens, ringardise pas mal de film dans le genre. L'humour est grinçant, les acteurs géniaux. Je suis amoureux depuis Angela 15 ans et Romeo+Juliet de Claire Danes et ça faisait plaisir de la voir dans un film dans le genre.
fredouille

Message par fredouille »

beaaauuuu
et le second degré d'autoderision des oeuvres de Gaiman est conservé.
franchement c'est a voir
Dodoo

Message par Dodoo »

J'ai saoûlé tout le monde avec ce film sur le tchat, j'en rajoute une couche ici ! :huhu:

Stardust est un film de divertissement absolument génial !

Ok, l'histoire est bourrées de clichés et d'une niaiserie affirmée et la bande son peut être saoûlante car la musique est trop présente.

Mais prenez la beauté picturale de ce film avec ses effets spéciaux qui déchirent et ses décors fabuleusement dépaysants, ajoutez l'enchaînement de morceaux de bravoures qui lui donne un souffle épique, insérez les trouvailles scénaristiques et les dialogues relevés qui viennent dynamiter les conventions attendues et vous obtenez le film qui, de mémoire récente, m'a fait le plus rire et m'a le plus enchanté et de très très loin !

Si il passe toujours près de chez vous, allez le voir, vous ne le regretterez pas, moi et quelques autres en avons applaudi de bonheur à la fin et je suis sorti avec un sourire béat aux lèvres !

Bref ce film est une pure merveille, ne le ratez pas !
Fade Out

Message par Fade Out »

Je n'ai pas le temps de faire une critique détaillée, mais je vous conseille de ne pas rater ce film tant qu'il passe encore à l'affiche ! C'est le genre de films qui redonnent le moral ! :P
Rien que les scènes avec De Niro valent le déplacement !
Répondre