sarah 17,78659 ANS, fille heu lesBIene...pis heu dessinatrice de temps à autres...
scorpion, droitière (quoique ptétre gauchère),me pose pas très loin de paris, futur étudiante en bio ....
yellowfaith a écrit :sarah 17,78659 ANS, fille heu lesBIene...pis heu dessinatrice de temps à autres...
scorpion, droitière (quoique ptétre gauchère),me pose pas très loin de paris, futur étudiante en bio ....
yellowfaith a écrit :bah si a chaptal ou fénelon il faut juste que je passe mon bac (en septembre),
et puis en prépa on est aussi étudiant, nan?
J'étais à Chaptal ^^ l'ambiance est bien sauf si tu tombes sur un certain prof de physique.... (je le maudirais presque pour mon année passée là bas...)
Eh oui en prépa on est aussi étudiant. Même que c'est nous l'élite de la nation. (c'est mon proviseur qui le dit, je crois qu'il a jamais rencontré des élèves de ma classe... )
Guillaume86 a écrit :Eh oui en prépa on est aussi étudiant. Même que c'est nous l'élite de la nation. (c'est mon proviseur qui le dit, je crois qu'il a jamais rencontré des élèves de ma classe... )
Idem... des vrais fainéants... ce n'est pas étonnant... ne me dites pas que ce sont les PDG qui se fatiguent le plus.... quand on s'intéresse aux ouvriers...
Guillaume86 a écrit :Eh oui en prépa on est aussi étudiant. Même que c'est nous l'élite de la nation. (c'est mon proviseur qui le dit, je crois qu'il a jamais rencontré des élèves de ma classe... )
bah c'est pas avec moi que ca va s'aranger, on peut pas dire que je soit une grande bosseuse...et niveau sérieux ....