celiiiiiiiiiinne!!!!!!!!!!

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
maria

Message par maria »

lulu galipette a écrit :nia nia nia! :lol: t'as même rien entendu, d'abord, tu ronflais. :twisted: et moi fallait bien que je m'occupe!
Ouais c'est ca je ronflais pour couvrir celine dion :lol: nia nia nia ;-)
fredouille

Message par fredouille »

elle ronflait en rythme...
Ceci etant elle est gentille, paske mettre cette daube quand on dort c le meilleur moyen pour cauchemarder
ou alors faut boire, mais la ca veut dire que tu la pousse a devenir alcoolique
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ouais ouais tiens. Ce soir je BOIS ET j'écoute céline dion. Y a pas de raison!

(c'était en mp3 hein j'ai pas abusé, j'ai pas ramené la chaine dans la chambre non plus!)
maria

Message par maria »

lulu galipette a écrit :ouais ouais tiens. Ce soir je BOIS ET j'écoute céline dion. Y a pas de raison!

(c'était en mp3 hein j'ai pas abusé, j'ai pas ramené la chaine dans la chambre non plus!)
Encore heureux!!! :roll:

Moi aussi ce soir je BOIS!!!! :lol: Il me faudra bien ca pour pas entendre le bourdonnement que font mes oreilles a cause du mp3 et de toute la journee de celine dion que je subis depuis deux jours!!!
Tuxsuiss

Message par Tuxsuiss »

maria a écrit : Moi aussi ce soir je BOIS!!!! :lol: Il me faudra bien ca pour pas entendre le bourdonnement que font mes oreilles a cause du mp3 et de toute la journee de celine dion que je subis depuis deux jours!!!
Bahhhhhhhhhhhhhhhhhhh C'est has been de dire DION, elle est comme Madonna, Cher ou tout simplement toi Maria: pas de nom juste le prénom pour plus d'intimité et de proximité... :wink:
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

mais non maria c'est marijura un truc du genre :wink:
Tuxsuiss

Message par Tuxsuiss »

Céline, c'est juste un diminutif pour C'est une pine! Dion donnait à l'origine D'or mais le ' a été confondu avec un i et le r avec un n!
mais qu'est-ce que je dis!! Elle sort un album magnifique et je la casse... :cry:
fredouille

Message par fredouille »

ya aussi de dion:
Image
maria

Message par maria »

S.Dymas a écrit :
maria a écrit : Moi aussi ce soir je BOIS!!!! :lol: Il me faudra bien ca pour pas entendre le bourdonnement que font mes oreilles a cause du mp3 et de toute la journee de celine dion que je subis depuis deux jours!!!
Bahhhhhhhhhhhhhhhhhhh C'est has been de dire DION, elle est comme Madonna, Cher ou tout simplement toi Maria: pas de nom juste le prénom pour plus d'intimité et de proximité... :wink:
Je le fais juste avec les personnes que j'apprecie ca :lol: :twisted:
Tuxsuiss

Message par Tuxsuiss »

Image

J'ai pas pus m'empêcher de vous en faire TOUS profiter de cette photo!! Elle est pas belle? prise à la va-vite, au naturel, comme si de rien n'était, limite à la sortie de la salle de bain?

Bref, tout ça pour dire, que je ne la connaissais pas celle-là!!
Répondre