Lesbiene ou pas?
Lesbiene ou pas?
Voila je vais avoir 20 ans et je n'ait pas d'expérience avec les garcons ( sauf une histoire de trois jours), et encore moins avec les filles. Depuis cette fameuse histoire je me demande si je ne suis pas homo. En effet je n'ait strictement rien sentit quand il m'a embrassé et je suis sans cesse en train de me dire que je trouve telle ou telle fille jolie. Je n'en est parlé à personne et je me demande franchement si je suis lesbiene ou si c'est juste parce que je plait pas au mec!! Parce que le plus bizarre c'est que même certain mecs me plaise....
Je suis completement deboussolé et rien que l'idée d'en parler me donne mal au ventre!! Je n'arrive pas non plus à faire le pas pour aller dans un bar homo pour mieu me rendre compte.
J'espère que mon message ne vous donnera pas pitié et que vous voudrer bien m'aider. Merci pour ceux qui ont lut ce message.
Je suis completement deboussolé et rien que l'idée d'en parler me donne mal au ventre!! Je n'arrive pas non plus à faire le pas pour aller dans un bar homo pour mieu me rendre compte.
J'espère que mon message ne vous donnera pas pitié et que vous voudrer bien m'aider. Merci pour ceux qui ont lut ce message.
Pas de panique, tu es au bon endroit. Premiere etape: passe du temps sur le forum. Lis, participe, rends-toi compte que beaucoup sont dans le meme cas que toi, que beaucoup l'etaient et y voient plus clair aujourd'hui (j'en fais partie).
Ensuite, prends ton temps. T'es jeune, et meme si beaucoup d'homos se "decouvrent" a l'adolescence, pour certains c'est beaucoup plus tard, tu n'as pas besoin de te precipiter pour trouver une reponse.
Tu n'as pas besoin non plus de "tester" avec les deux pour savoir ou tu te situes. Si tu embrasses une fille qui ne te plait pas, il y a de fortes chances que ca ne te fasse rien (ou, pire, te degoute), et ce meme si tu es lesbienne. Pareil pour les garcons.
Voila, l'important maintenant est de te poser les bonnes questions et d'y repondre avec honnetete, et on peut t'aider pour ca si besoin
Bienvenue sur le forum
Edit: Tu peux egalement aller te presenter a l'accueil, en creant ton propre topic, pour que nous apprenions a mieux te connaitre
Ensuite, prends ton temps. T'es jeune, et meme si beaucoup d'homos se "decouvrent" a l'adolescence, pour certains c'est beaucoup plus tard, tu n'as pas besoin de te precipiter pour trouver une reponse.
Tu n'as pas besoin non plus de "tester" avec les deux pour savoir ou tu te situes. Si tu embrasses une fille qui ne te plait pas, il y a de fortes chances que ca ne te fasse rien (ou, pire, te degoute), et ce meme si tu es lesbienne. Pareil pour les garcons.
Voila, l'important maintenant est de te poser les bonnes questions et d'y repondre avec honnetete, et on peut t'aider pour ca si besoin
Bienvenue sur le forum
Edit: Tu peux egalement aller te presenter a l'accueil, en creant ton propre topic, pour que nous apprenions a mieux te connaitre
Bon je pense que beaucoup de monde qui repondent et participent souvent au forum et donnent tjs de bon conseils, vont intervenir prochainement avec les mots plus justes!
mais étant intimement convaincue qu'on ne peux pas être à 100% quelque chose bin, je pense que tu n'es pas forcement lesbienne ou quoi..
laisse toi le temps de tomber amoureux des gens (et c'est moi qui dit ca!). Ca n'a pas marché avec ce mec mais ca marchera peut être avec un autre ou avec une fille...
Pour mon cas, je suis plus vieille que toi, sure d'etre lesbienne (à 99%) et pourtant j'ai jamais rien fait avec des filles (presque.. enfin bref), jamais de relation avec une fille...
Lis (ce forum), questionne (des vraix gens, pas moi!!), écoute (les bons conseils) et vis ta vie en fait
moi jai commencé à accepter et a prendre conscience simplement quand je me suis rendu compte que j'étais attirée aussi par des filles "simple" de mon école (profs, pas de filles en ingé méca) ou croisées dans la rue alors qu'avant c'était que des actrices
voila ma contribution en mode jraconte ma vie...
bon comme hybride en fait, jsuis un peu plus lente à poster (connexion slovak!)
mais étant intimement convaincue qu'on ne peux pas être à 100% quelque chose bin, je pense que tu n'es pas forcement lesbienne ou quoi..
laisse toi le temps de tomber amoureux des gens (et c'est moi qui dit ca!). Ca n'a pas marché avec ce mec mais ca marchera peut être avec un autre ou avec une fille...
Pour mon cas, je suis plus vieille que toi, sure d'etre lesbienne (à 99%) et pourtant j'ai jamais rien fait avec des filles (presque.. enfin bref), jamais de relation avec une fille...
Lis (ce forum), questionne (des vraix gens, pas moi!!), écoute (les bons conseils) et vis ta vie en fait
moi jai commencé à accepter et a prendre conscience simplement quand je me suis rendu compte que j'étais attirée aussi par des filles "simple" de mon école (profs, pas de filles en ingé méca) ou croisées dans la rue alors qu'avant c'était que des actrices
voila ma contribution en mode jraconte ma vie...
bon comme hybride en fait, jsuis un peu plus lente à poster (connexion slovak!)
Moi aussi je suis poser (et me pose encore) là question (et j'ai décider ni l'un ni l'autre
du moment qu'il y a l'amour
). C'est vraiment dur de "se décider"/savoir mais le plus dur, selon moi, est de se poser ourvertement la question à soi même. Une fois que c'est fait, ça va peut être prendre un peu de temps mais tu es sur la bonne voie pour pouvoir un jour répondre à cette question.
Hop aux vrais gens de répondre, je
ps: bienvenue sur le forum
Hop aux vrais gens de répondre, je
ps: bienvenue sur le forum
bah peut etre dejà que le mec avec qui t'es sortie était tout simplement pas le bon. C'est ta premiere "experience", c'est pas forcement l'extase les premieres fois. haha
Après si en effet tu n'as pas de désir pour les garçons mais plus pour les filles, c'est que ta sexualité n'est pas hétéro. Mais bon tu as pas à t'inquieter si tu te sens pas prete, laisse toi du temps et fais les choses quand tu te sens prete que tu rencontres quelqu'un qui te met en confiance. Surtout ne fais rien à contre coeur.
Mais n'oublie pas que se voiler la face ne sert à rien, je dis ça parce que moi je me la suis beaucoup voiler.
On vit chacun à son rythme.
Après si en effet tu n'as pas de désir pour les garçons mais plus pour les filles, c'est que ta sexualité n'est pas hétéro. Mais bon tu as pas à t'inquieter si tu te sens pas prete, laisse toi du temps et fais les choses quand tu te sens prete que tu rencontres quelqu'un qui te met en confiance. Surtout ne fais rien à contre coeur.
Mais n'oublie pas que se voiler la face ne sert à rien, je dis ça parce que moi je me la suis beaucoup voiler.
On vit chacun à son rythme.
Comme cela a été dis précedemment, tu es au bon endroit pour avoir des réponses (ou début de réponse, seule toi peut savoir qui t'attire ou pas).
Ne te presses surtout pas, il faut du temps pour se faire à l'idée d'etre homo.
Mais, il se peut aussi que tu sois bisexuelle.
Dans tous les cas, attends la bonne personne (j'ai moi aussi bientot 20ans et aucune experience, il faut etre patiente
).
Tiens nous au courant de la suite....
Ne te presses surtout pas, il faut du temps pour se faire à l'idée d'etre homo.
Mais, il se peut aussi que tu sois bisexuelle.
Dans tous les cas, attends la bonne personne (j'ai moi aussi bientot 20ans et aucune experience, il faut etre patiente
Tiens nous au courant de la suite....
Tout d'abord merci pour toutes vos reponse, ca m efait chaud au coeur!!Je suis contente de voir que je suis pas la seule dans ce cas et que cela peut prendre du temps pour savoir vraiment qui on est à 100%. J'espere qu'au fil de vos conseil et des participations aux forume j evais reussir à faire le point.
Je voulais savoir ce que vous pensiez du fait d'aller dans une boite ou un bar gay pour mieux se rendre compte?
Merci encore pour votre aide. J'attend vos reponse avec impatience...
Je voulais savoir ce que vous pensiez du fait d'aller dans une boite ou un bar gay pour mieux se rendre compte?
Merci encore pour votre aide. J'attend vos reponse avec impatience...