Prenom feminins
-
Je connais depuis quelques temps une Circé, prénom qui peut paraitre bizarre et non connu au début. C'est en fait le nom d'une magicienne qui s'est mariée avec Homer (vous vous souvenez celui de l'odyssée), elle était méchante mais ma Circé elle c'est un ange!!!
Sinon c'est vrai que Sarah est un joli prénom, je voulais appelé ma fille comme ca quand j'étais petite, mais en grandissant c'est passé à Zoé, Marie et Samantha(Sam), et Charlotte pourquoi pas!!
Sinon c'est vrai que Sarah est un joli prénom, je voulais appelé ma fille comme ca quand j'étais petite, mais en grandissant c'est passé à Zoé, Marie et Samantha(Sam), et Charlotte pourquoi pas!!
perso, et pour faire la fille trop fière d'elle, mais j'aime beaucoup le prénom que m'ont choisi mes parents : emmanuelle
un peu long soit, surtout quand tu commences à apprendre à écrire mais c'est doux, tout le contraire de moi !
et puis le prénom de ma fille j'adore : salomé.
mais en générale j'aime tous les prénoms originaux : floriane, constance, clémence, cyrielle etc ...
y en a trop !!!
un peu long soit, surtout quand tu commences à apprendre à écrire mais c'est doux, tout le contraire de moi !
et puis le prénom de ma fille j'adore : salomé.
mais en générale j'aime tous les prénoms originaux : floriane, constance, clémence, cyrielle etc ...
y en a trop !!!