c'est la chanson que j'écoute en boucle lol... le reste est 1 peu trop violent pour moi (master passion greed>>) et ca me lasse trés vite. et the heart i once had j adore aussi. mais meadows of heaven horrible!!
Nightwish
-
Mille pétards !
Je ne connaissais pas trop... et je pensais que le métal était quasiment mort depuis le début des années 90...
J'ai écouté le dernier album chez un pote dimanche dernier (et d'autres plus anciens), et c'est assez sympa.
En tout cas c'est parfait pour sonoriser une partie de jeu de rôle
(et ça tombe bien c'est ce qu'on faisait)
J'ai écouté le dernier album chez un pote dimanche dernier (et d'autres plus anciens), et c'est assez sympa.
En tout cas c'est parfait pour sonoriser une partie de jeu de rôle
(et ça tombe bien c'est ce qu'on faisait)
-
Mille pétards !
Rhaaaa ça y est je l'ai !
Verdict : pas du tout déçu par la nouvelle chanteuse et les nouveaux morceaux, j'ai m^me l'impression de retrouver le souffle des premiers albums du groupe par moments, mûri par l'expérience. The poet and the pendulum ; argh génial, 13 minutes de bonheur, pour ne citer que celui là. Globalement dans tout le disque il n'y a guère que "master of greed" qui ne m'emballe pas.
Verdict : pas du tout déçu par la nouvelle chanteuse et les nouveaux morceaux, j'ai m^me l'impression de retrouver le souffle des premiers albums du groupe par moments, mûri par l'expérience. The poet and the pendulum ; argh génial, 13 minutes de bonheur, pour ne citer que celui là. Globalement dans tout le disque il n'y a guère que "master of greed" qui ne m'emballe pas.
-
anonymeB
-
ExMembre10