Bonjour tout le monde!
Ben viens dans mes bras, sont toujours ouverts pour un calinclara05 a écrit :Alors je vais répondre dans l'ordre..
Oui je veux bien un petit calin de bienvenue!
Je suis juriste en entreprise( oui c'est pas très excitant..)
Et comme musique, j'écoute à peu près tout avec une grosse préférence pour Ben Harper..
je crois que j'ai rien oublié..
[quote="Krys"]
Bienvenue Clara!
Tu viens d'où? (avant Paris j'entends
)
Qu'est ce qui t'a fais dire que tu "dois être bi", qu'est ce qui te fais douter?[/quote
Merci.
Avant Paris j'étais à Montpellier. Et ce qui me fait douter c'est que je ne suis principalement sortie qu'avec des mecs MAIS je suis sortie avec une fille il y a un petit moment maintenant et j'étais folle amoureuse d'elle, notre relation était très passionnelle et c'était la première fois que je ressentais ça..et maintenant on ne se parle plus!
Tu viens d'où? (avant Paris j'entends
Qu'est ce qui t'a fais dire que tu "dois être bi", qu'est ce qui te fais douter?[/quote
Merci.
Avant Paris j'étais à Montpellier. Et ce qui me fait douter c'est que je ne suis principalement sortie qu'avec des mecs MAIS je suis sortie avec une fille il y a un petit moment maintenant et j'étais folle amoureuse d'elle, notre relation était très passionnelle et c'était la première fois que je ressentais ça..et maintenant on ne se parle plus!