Et sur un extra du DVD de l'Ère de glace, on le voit couché su le sol, à imiter du bacon qui frit.Rakanishu a écrit :Je craque légèrement sur John Leguizamo depuis que je mate la série The Kill Point![]()
j'ai envie de me faire prendre par lui ! (en otage, bien sûr, vu que c'est le sujet de la série : un cambriolage de banque qui tourne mal)
Il a aussi fait la voix de Sid dans L'Age des Glaces Oo et c'est lui qui joue le pas très baisable Toulouse Lautrec dans Moulin Rouge. Comme quoi. Enfin là dedans il a la classe et il a un petit accent qui le rend sex
La star qui vous fait craquer ? (La suite...)
en effet , Craig David il est devenu super canon , il a pri du muscle et c'est pas pour me déplaire mdrr(c'est plus du tout la même personne que sur ta photo Willou)
En ce qui concerne Soma , je plussoi aussi , c'est fou ce qu'il est beau ce Soma et heu il parait qu'il est homo
voici une petite photo pour bien baver >>>
En ce qui concerne Soma , je plussoi aussi , c'est fou ce qu'il est beau ce Soma et heu il parait qu'il est homo
voici une petite photo pour bien baver >>>

bah heu si tu vois pas la photo , fais un clic droit puis fais "afficher l'image (ou un truc comme ça )
En ce qui concerne sa sexualité , durant la nouvelle star les blogs et les forums en parlaient tous , avec des soit disant mecs qui l'ont vu dans des lieux homos etc etc ... Enfin bon , tappe sur google "Soma gay " et tu aura de quoi jouer au détective lol
En ce qui concerne sa sexualité , durant la nouvelle star les blogs et les forums en parlaient tous , avec des soit disant mecs qui l'ont vu dans des lieux homos etc etc ... Enfin bon , tappe sur google "Soma gay " et tu aura de quoi jouer au détective lol