J'ai mis "oui" mais à forte tendance "pourquoi pas" parce qu'il faut que les conditions soient un minimum réunies pour que ça fonctionne.
Je suis assez d'accord avec Supain, ça dépend de la distance, de l' "ancienneté" du couple, du si on a une idée de quand on pourra se rapprocher ou pas....bref en gros c'est au cas par cas ! Mais autour de moi j'en vois pour qui ça fonctionne donc je suis bien obligée de dire que ça peut marcher même si en ce qui me concerne ça c'est lamentablement cassé la gueule !
mode ma life : avec 8h de train (et le prix des billets qui va avec

) déjà le weekend tu oublies ! donc ça fait qu'on peut se voir aux vacs mais les conditions étant réunies pour nous emm*rder on ne peut passer que quelques jours ensemble... en plus avec un couple qui n'a pas beaucoup de km au compteur c'est bien gentil mais tu partages pas grand chose à part les ondes cancérigènes du portable que l'on se fait greffer à l'oreille en désespoir de cause ! Donc au final se voir 4 jours tous les 2 mois c'est beaucoup d'attente pour pas grand chose !! Au risque de choquer la ménagère je dirais même que c'est une perte de temps et qu'on a autre chose à foutre !
Nan chui pas aigrie !!
(en même temps je crois que mon avis ne vaut rien c'était tellement improbable comme couple au départ que distance ou pas distance.....

)