Homophobie ordinaire : histoires vécues...

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
koloss

Message par koloss »

OFF-Topic :
[quote="Loth"]PS : En même temps que les étudiants ingénieurs utilisent "homosexuels" dans leur chanson ne me choquent pas, à part en calculatrices ils comprennent pas grand chose à la vie... ^^[/quote]
Ca fait au moins deux ans que j'ai pas utilisé une calculatrice... :P :twisted:
Loth

Message par Loth »

koloss a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Loth"]PS : En même temps que les étudiants ingénieurs utilisent "homosexuels" dans leur chanson ne me choquent pas, à part en calculatrices ils comprennent pas grand chose à la vie... ^^
Ca fait au moins deux ans que j'ai pas utilisé une calculatrice... :P :twisted: [/ot][/quote]

"Je suiiiiiiiiiiiiiis ingénieur informaticieeeeeennnnn, je suiiiiis ingénieur informaticiiiieeeeeeeeennnnnnnnnnheeeeeeeeiiiiiiiiiiinnnnnnn....."
syntaxeror

Message par syntaxeror »

Loth a écrit :"Je suiiiiiiiiiiiiiis ingénieur informaticieeeeeennnnn, je suiiiiis ingénieur informaticiiiieeeeeeeeennnnnnnnnnheeeeeeeeiiiiiiiiiiinnnnnnn....."
Moi je le suis :roll: ............... ptit con :D ;)

Par ailleurs je suis aussi tout à fait d'accord avec ton long post ^^
Kaoru

Message par Kaoru »

Excellent ;) !! :lol:
Espérons que ça le calme pour un moment.
djin

Message par djin »

Génial!
tu as dù être vraiment mort de rire, après!
Il a réagit comment?
Louloup

Message par Louloup »

+1 Loth.
j rajouterai juste que bon, ils étaient entre amis apparement ¬¬ quand on a 1 minimum de complicité, on prend pas mal de se faire "traiter" de PD. Moi aussi je traite mon apprenti de PD quand il a peur de qqch lol c'est de l humour ¬¬ et ca le fait rire car venant d1 pd justement..
Twan

Message par Twan »

t'as marqué un point...

Tu sais où ça fait mal maintenant, alors use-en intelligemment.
J'ai vécu un peu la même chose que toi, de 12 à 15 ans... en cours de Français on avait des exposés à faire, j'en avais fait un sur l'homophobie, en resortant la magnifique étude qui se trouve sur wikipédia, et selon laquelle "80% des hommes se déclarant homophobes on présenté une érection presque complète face à des images homoérotiques"... (il faut prendre en compte les facteurs comme le stress,... qui amoindrissent les résultats ;) )

Je n'ai plus eu droit à une seule remarque homophobe dans ma classe jusqu'à la fin de ma scolarité ;-
Twan

Message par Twan »

Ce mot, "pédé", c'est quand même quelque chose...

Utilisé par les homosexuels pour se définir à partir des années 70, pour "retourner l'insulte", il pose encore pas mal de problèmes...

Ma meilleure pote me qualifie souvent de "pédé" (et moi je l'appelle "la jaune" :p), çe me fait rire. Mes proches aussi. Par contre, quelqu'un que je connais pas, non, ça passe pas.
Pourquoi?
Pourquoi on prend bien les blagues sur les juifs que font gad elmaleh, elie semoun, alors qu'on fait des procès à Dieudonné?
Pourquoi il faut qu'on dénomme Niko ("Niko perd les pédales") "comique gay", il a le monopole des joutes comiques sur les homos?

Moi j'aimais le temps où Fernandel chantait "on dit qu'il en est", et où Desproges pouvait se permettre une liberté de parole que personne n'a jamais osé lui interdire...
D'ailleurs, je me dis que si Desproges était encore des notres, bien des problèmatiques de ce genre seraient balayées par une seule de ses phrases...
insipide

Message par insipide »

Ben en fait, tout le monde a ri, et le prof s'est tout naturellement repris a son cours. Ceci dit, il etait derriere moi, donc je n'ai pas pu voir sa reaction (du moin j'etais tellement pisse de rire que j'ose pas me retourner), mais il a du l'avoir mauvaise a l'ambiance qui en est ressortie.

De toute façon ce type prend le lycee pour un restau 3 etoiles:
(le p'tit wesh de base en gros, enfin je l'ai deja decris donc, ça ne servirait pas a grand chose d'en rajouter)
- il choisit les heures auxquelles il veut venir
- meme quand il est en cours c'est pour ne rien faire ou pour ennuyer son monde
- il se vante de merites qu'il n'a pas
Je vais etre mechant - et vulgaire - en disant cela, mais selon moi, ce mec n'est qu'une sous-m*rde

et encore plus recemment selon la prof d'anglais
"toujours a le critiquer, enfin, qui aime bien chatie bien"
- oui mais je ne le chatie pas, je le meprise, nuance.
(ce a quoi, pour noyer le poisson, j'ai eu droit a "n'ajoute pas d'huile sur le feu")
djin

Message par djin »

:lol:
Verrouillé