premier baiser
premier baisé (8)
alors comme tt le monde avec le jeu de la bouteille , mon premier (sans l'etre ) c'etait avec un gars de ma classe , sa ma pas plu tt simplement car j'etait pas attiré par les gars , en gros c'est comme embrasser une fille qu'on trouve pas attirante , on semmerde et sa écoeure ^^ ! ensuite jai tt desuite passer au filles et la jai testé plusieurs pour m'amelioré lol , mais jai ensuite regretté quand jai rencontré 2 ans plus tard THE fille avec qui j'allai passer deux ans de ma vie , j'aurai bien voulu etre vierge de la bouche au moin pour elle ^^
alors comme tt le monde avec le jeu de la bouteille , mon premier (sans l'etre ) c'etait avec un gars de ma classe , sa ma pas plu tt simplement car j'etait pas attiré par les gars , en gros c'est comme embrasser une fille qu'on trouve pas attirante , on semmerde et sa écoeure ^^ ! ensuite jai tt desuite passer au filles et la jai testé plusieurs pour m'amelioré lol , mais jai ensuite regretté quand jai rencontré 2 ans plus tard THE fille avec qui j'allai passer deux ans de ma vie , j'aurai bien voulu etre vierge de la bouche au moin pour elle ^^
t'inqiète pas va! ça te tombera bien dessus un jour et même ptètre que tu regretteras d'avoir attendu pask parfois c pas très marrant la vie à deux...Saralya a écrit :Bon et bien moi, j'en ai marre parce que je suis l'initiatrice de ce post et je n'ai mêm pas pu répondre à la question car je n'ai jmais eu de premier baiser avec une fille.
*A quand l'amouuur, c'est vrai, assez d'attendre*
oui nan mais jme comprend, cke jveux dire c'est que voilà c pas toujours marrant c tout..Schnee a écrit :Oula Solène, ne va pas si vite!! Entre un premier baiser et la vie a deux, y a quand même du temps qui passe souvent!
Sinon pour répondre à la question, oui ca restera gravé dans ma mémoire...
merci jsuis au courant pour tout le reste!! keu même!!