premier baiser

Pour elles
Jenny

Message par Jenny »

Ouais mais toi tu risques pas la prison :(

Cela dit toi aussi Solène j'espère que tu trouveras l'amour (sérieux hein ;)) :D
Solène

Message par Solène »

Jenny a écrit :Ouais mais toi tu risques pas la prison :(

Cela dit toi aussi Solène j'espère que tu trouveras l'amour (sérieux hein ;)) :D
merci.
ouais, pour la prison je sais... c'est trop triste et ça me révolte énormément :evil:
Loth

Message par Loth »

Je sais pas pourquoi mais ce sujet me plait (souvenirs plaisant qui font surface lorsqu'on les décrit peut être ?) et j'ai envie d'y répondre, je sais pas vraiment pourquoi, ... un gros besoin d'étaler ma niaiserie peut être :oops:

Mon premier baiser, comme ça, je ne m'en souviens plus... faut dire qu'en soirée et avec l'alcoolémie approprié j'ai une tendance à faire beaucoup de bisoux ^^ Donc bon, au moins je ne suis pas violent quand j'ai trop bu, c'est déjà ça...

Par contre je me rappelle très bien de mon premier baiser avec sentiments, du premier baiser à une personne que j'aimais (et que j'aime encore, mais c'est une autre histoire ...). Après une soirée relativement calme, pas très loin de chez moi, on était rentré à mon appartement avec celui avec qui je sortirai dès le lendemain sans le savoir encore... J'avais dormi dans mon lit, lui dans le BZ qui est dans mon "salon". En fait, on avait très mal dormi : l'excitation de savoir que l'autre était dans la pièce...

Toujours est-il que le lendemain matin, on a pris le petit dej' et puis il s'est préparé pour partir. Arrivé sur le pas de la porte on se dit salut, et je lui fais la bise. Et là je vois qu'il bouge la tête comme s'il ne voulait pas embrasser ma joue, mais plutôt mes lèvres. Je m'écarte assez gêné, il me regarde l'air intrigué, et là BOOM. On s'étreint en s'embrassant comme des morts de soifs, je le tire à l'intérieur de l'appart'. On a dû resté à s'embrasser comme ça pendant bien 10 min...

Rien que d'y penser ...
lili64

Message par lili64 »

moi la premiére fille que j'ai embrassé j'avais 6ans,on se cachait pour s'embrasser,le premier mec je devais avoir le même âge...des amours d'enfances,sinon j'a embrassé des filles à 16 ans,je suis sortie avec,dans des soirées,et je sortais aussi avec des mecs(mais sens attirance,juste pour faire comme une hétéro),et puis un jour j'ai embrassée une fille dont j'étais raide dingue,amoureusse,celle qui comptait le plus dans mon coeur,et là c'était magique!!!!!!!!
Liriel

Message par Liriel »

mon premier baiser -vu- c'etait dans la belle au bois dormant, au ciné. mais jetais pas contente. Je voulais que la reine epouse blanche neige et pas l'horrible prince charmant.
Répondre