bonjour!!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Isis2a

Message par Isis2a »

who_are_you a écrit :Depuis mai et la moto depuis juin... et toi ? Plus longtemps j'imagine, le R1 je pense pas qu'il soit bridé :lol:

Et la prochaine pour moi je crois que ça sera le XB12S CG de chez Buell ou alors le XJR !

ZX10R je peux pas, c'est Kawa... :twisted:

OUep moi depuis 2ans ^^ Moi ma prochaine sera un GSXR ou un KTM :D

Mais pourquoi donc cette aversion pour Kawa :?: ^^
Isis2a

Message par Isis2a »

Solène a écrit :
OFF-Topic :
pourriez etre moins egoiste à parler de moto là!! 'tain!! moi qui veux tellement en avoir une un jour. mais j'ai dja pas le permis voiture alors d'ici que j'ai le permis moto... et les sous pour...

Han désolée :cry: je comprends ta situation! j'ai attendu tellement longtemps avant d'avoir l'opportunité de passer le permis ^^

moi je peux te proposer de faire un tour pour me faire pardonner...Lyon j'y passe pour retourner dans mon Auvergne natale en vacances ^^
who_are_you

Message par who_are_you »

KTM je kiffe pas mal... j'ai une amie qui roule en Sper Duke RR, un bruit du tonerre... !!! Et toi, ça serait quoi ?

Pour ce qui est de Kawa bah... la copine de mon ex roule en kawa, et elle va plus vite que moi arghhh...

:jesors:
Isis2a

Message par Isis2a »

who_are_you a écrit :KTM je kiffe pas mal... j'ai une amie qui roule en Sper Duke RR, un bruit du tonerre... !!! Et toi, ça serait quoi ?

Pour ce qui est de Kawa bah... la copine de mon ex roule en kawa, et elle va plus vite que moi arghhh...

:jesors:

Bah justement....Un super Duke RR^^

Comment ça!! elle ose rouler plus vite que toi???? Bon....te prête mon R1...fais lui mordre la poussière! Nan mais....qui commande! ^^
Droopy

Message par Droopy »

bienvenue à toi :)
djin

Message par djin »

Bienvenue :wink:
spirit

Message par spirit »

Bienvenue à toi la terreur des routes ^^ :P (enfin j'ai l'impression que toi et la moto c'est une grande histoire d'amour ^^ :roll:)
Adyton

Message par Adyton »

Bienvenue :D
Isis2a

Message par Isis2a »

han effet ^^ mes motos...je les aimeuuuuuuuuuuh :niais: ...et elles me le rendent bien :mrgreen: (elles au moins :roll: )
kirby

Message par kirby »

Bienvenue :wink:
Répondre