YO !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Louki

YO !

Message par Louki »

jme présente je m'appelle Henri... nan !

donc voilà, bonjour j'ai 20ans, bientôt 47. J'ai découvert le forum vers le mois de septembre, à une période de ma vie où il devenait nécessaire pour moi de voir que j'étais pas seule dans mon cas... j'ai lu maint articles, surtout dans la sous partie "Filles"... j'ai pas beaucoup posté, sauf un sujet sur mon histoire minable qui me bouffait l'esprit... pour ceux qui l'ont lue, ça va jsuis guérie :gentil: (enfin presque)

enfin bon, je crois que je préfère les filles mais avant de l'assumer, beaucoup d'eau a encore à couler sous les ponts...

Pour me présenter... mes passions, c'est tout ce que j'aime, ce qui me passionne... j'aime beaucoup le cinéma (sans être cinéphile) : Sofia Coppola, Pedro Almodovar, récemment Quentin Tarentino. J'aime la musique, à peu près tous les genres et j'adore tout particulièrement Jack Johnson...
Je voue un culte à mes études (façon de parler), qui me passionnent. Je suis en 3° année de médecine et ce sont les études (et le métier a fortiori) que j'ai toujours voulu faire.
Côté lecture, j'aime lire des livres relatifs à la psychanalyse, notamment Freud et aussi un brin de philosophie car je suppose que c'est dans ce genre de lecture que l'on peut trouver sa voie, son crédo et sa raison de vivre.
Sport? je n'en fais plus beaucoup, c'est regrettable et ça doit s'arranger... j'ai fait pas mal de roller, de badminton et j'adore jongler avec ma petite balle (hacki sac ou chicky ball, baboule pour certains... jsais pas si vous voyez de quoi je veux dire !)
Pourquoi je viens sur le forum? jsais pas ! c'est comme ça... certainement parce qu'on a ici au moins un point commun.

beh c'est à peu près tout pour le moment...

salut à tous et toutes ;)
Nomade

Message par Nomade »

Bienvenue à toi ! :D
Nepo

Message par Nepo »

Bienvenyue à toi, ou fait tu tes études de médecine ?
Loth

Message par Loth »

Bienvenue cher futur confrère :wink:

Tu es dans quelle faculté de médecine à tout hasard ?
bernych

Message par bernych »

Bienvenue!!! :wink:
Larsen105

Message par Larsen105 »

Welcome :lol:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bienvenue :gentil:
LilHana

Message par LilHana »

coucou et rooo calin de bienvenue ^^