Votre sac à main

Pour elles

Votre sac à main c'est plus ?

un grand (pour mettre plus de trucs)
22
21%
un petit c'est plus mimi
13
12%
un sac à dos (c'est moins chiant)
28
26%
dedans, je met le minimum
17
16%
dedans, je suis parrée à toute éventualité
27
25%

Nombre total de votes : 107

LilHana

Message par LilHana »

axl a écrit :Moi je fais une petite collection de sac, j'en ai presque un pour chaque veste, mais en fait je porte toujours les mêmes, donc je tourne avec un marron et un noir en général, en cuir. Je les trouve toujours trop petits mais quand c'est trop gros j'aime pas non plus. Dedans, y'a mes clés, porte monnaie, deux porte cartes, un coupe ongle, une pince à épiler, un médiator, téléphone, pda, carnet de croquis selon la taille du sac... et plein plein de choses inutiles. Tout un tas de trucs dont je pourrais avoir besoin. Mais bon, en écrivant cela, je me rend compte, que ma carte bleue et mes clés suffiraient :content:
Main non, ca suffi pas, faut le kit mcguyver dans un sac a main
axl

Message par axl »

LilHana a écrit : Main non, ca suffi pas, faut le kit mcguyver dans un sac a main
Whaou, je le commande tout de suite, ca tombe bien, noël approche! :wink:
bigirl

Message par bigirl »

Moi j'ai un petit sac à main, je ne mets pas grand chose dedans alors ça me suffit
Paulette

Message par Paulette »

insyd a écrit :Mais en général plus c'est petit mieux c'est.
Insyd... tu changes bien dernièrement.
Tu te laches : tu écris des trucs cochon partout.
Bienvenue dans le club des perverses !
Nepo

Message par Nepo »

bigirl a écrit :Moi j'ai un petit sac à main, je ne mets pas grand chose dedans alors ça me suffit
Hein de quoi, ou il est ? Je te vois toujours avec un sac a dos à l'internat et au lycée ! A par que tu le cache quand on va petit dej le matin :o
insyd

Message par insyd »

Paulette a écrit :
Non c'est toi qui voit des trucs cochon partout . :lol:
LilHana

Message par LilHana »

insyd a écrit :
Paulette a écrit :
Non c'est toi qui voit des trucs cochon partout . :lol:
Pi la perverse dans la famille c moi !!!!!! (enfin i parait)
OoZ

Message par OoZ »

oula sujet sensible !! le sac a main !! tres mignon sur certaines mais pour moi hors de question trop emmerdant , jai besoin de mes deux mains même dehort ^^
rien que de tenir le sac a main d' une copine pendant 2 minutes me stresse (et si par malheur ya quelqun qui passe a ce moment là , jfou en l'air le sac a main et je cri " c'est pas a moiiiiiiiii" (oui je sais faut que j'aille voir un spy :/ ^^) )
Nan et puis je sais pas un sac a dos c'est trankilou tu peux mettre ce que tu veux comme par exemple a pied de biche si t'es en mode racaille , ou le dernier cd de alizée si tes en mode bisounours con , ou encore son porte feuille ,clées , tampax si t'es en mode normal !!
bigirl

Message par bigirl »

Nepo a écrit :
bigirl a écrit :Moi j'ai un petit sac à main, je ne mets pas grand chose dedans alors ça me suffit
Hein de quoi, ou il est ? Je te vois toujours avec un sac a dos à l'internat et au lycée ! A par que tu le cache quand on va petit dej le matin :o
Nepo Nepo Nepo Nepo, je parlais de mon sac le weekend ou pour sortir :)

Sinon bein effectivement en semaine j'ai mon sac à dos pour aller au lycée....
Mais bon comme y avais écrit comme sac à main....
Jenny

Message par Jenny »

Moi j'ai un p'tit sac à main rose (ouais et j'assume :mrgreen: )...il contient le strict nécessaire à savoir : mon chéquier, mon porte-feuille,un stylo (parfois),un paquet de kleenex,mes clés, mes clés de voiture, ma carte grise,mon autoradio,ma carte de transport,un petit miroir et bien sûr mon portable...
Quand j'oublie pas et qu'il fonctionne, mon lecteur Mp3 ^^

J'aime pas les gros/grands sacs avec plein de poches.Un truc avec une poche unique où c'est bien le bazar ça me va très bien!
Répondre