Votre sac à main

Pour elles

Votre sac à main c'est plus ?

un grand (pour mettre plus de trucs)
22
21%
un petit c'est plus mimi
13
12%
un sac à dos (c'est moins chiant)
28
26%
dedans, je met le minimum
17
16%
dedans, je suis parrée à toute éventualité
27
25%

Nombre total de votes : 107

Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

Un sac/sacoche en bandoulière parce qu'avec un vrai sac à main de vraie fille j'aurai la classe et l'élégance d'un tonneau !

De plus ça tient tout seul pas besoin d'avoir un poids au bout du bras ou de se cramponner à son sac pour qu'il reste bien en place sur l'épaule toute la journée. Après il faut que ce soit assez grand pour contenir un joyeux bordel : portefeuille, clefs, portable, bouquin, écharpe, mouchoirs et 1000 autres choses esentielles ! (pi sur un sac à main en cuir je pourrai pas épingler le badge de captain ça le ferai pas ! :yeah: )

Comme Zeish, c'est un sac passe-partout à sortir à la fac, en ville, en boite, au prochain diner de famille......avec un baggy, un jean, un baggy, un jean..... nan à noel je ferai un effort, il ira très bien avec un pantalon noir ! Bref !

Par contre quand ma mère/copine/autre me dit "je peux mettre ça dans ton "sac à main" ? " je........ :shock: ça me parait tellement invraisemblable qu'on puisse penser que je porte un "sac à main" !! Surtout que ça y ressemble vraiment pas mais peut être que c'est une tentative perverse de leur part... erf:
Nepo

Message par Nepo »

bigirl a écrit :
Nepo a écrit :
bigirl a écrit :Moi j'ai un petit sac à main, je ne mets pas grand chose dedans alors ça me suffit
Hein de quoi, ou il est ? Je te vois toujours avec un sac a dos à l'internat et au lycée ! A par que tu le cache quand on va petit dej le matin :o
Nepo Nepo Nepo Nepo, je parlais de mon sac le weekend ou pour sortir :)

Sinon bein effectivement en semaine j'ai mon sac à dos pour aller au lycée....
Mais bon comme y avais écrit comme sac à main....
Olalala scandale ! Ca mérite une photo de ton sac à main, ou que tu l'amene demain !
bigirl

Message par bigirl »

Nepo a écrit :
bigirl a écrit :
Nepo a écrit : Hein de quoi, ou il est ? Je te vois toujours avec un sac a dos à l'internat et au lycée ! A par que tu le cache quand on va petit dej le matin :o
Nepo Nepo Nepo Nepo, je parlais de mon sac le weekend ou pour sortir :)

Sinon bein effectivement en semaine j'ai mon sac à dos pour aller au lycée....
Mais bon comme y avais écrit comme sac à main....
Olalala scandale ! Ca mérite une photo de ton sac à main, ou que tu l'amene demain !
Pourquoi scandale??? :gn:
Avec toi la photo ma chérie :lol: :lol: :)
Jte passerai un sac à main pour la pose 8) :lol: :
LilHana

Message par LilHana »

j'viens de trouver pourquoi je prends pas un grand sac a main : j'serais assez malade pour coller une ps2 dedans, ou un disque dur, voir même plusieurs ^^;

**se souviens de son sac a pc portable avec dedans souris, tapis de souris, manette de jeu, 2 disque durs externes, cable reseau de 10m, tous les fils qui faut et le kit de démontage remontage avec tourne-vis et boite pour mettre les vis** et après j'me demande pourquoi j'ai mal au dos hein ^^

Tout ca pour dire que j'arrive a mettre n'importe quoi dans n'importe quoi (dans la limite du pas totalement impossible), en fait, si j'avais un sac assez grand, je me promènerais avec ma maison sur le dos, comme une tortue ^^
Baby Blue

Message par Baby Blue »

Un grand pour mettre pleins de trucs : parapluie, portefeuille/porte monnaie, chéquier, petite bouteille d'eau, mon APN, mon mp3, mon petit livre de sudoku pour le RER... Plus les affaires de ma chérie quand on sort à 2.

Mais je crois qu'il me faudrait un tout petit sac à mettre en bandoulière pour mettre juste mon portefeuille quand j'ai pas besoin du reste...
Billy

Message par Billy »

Après avoir été atteinte gravement par la folie des sacs (en tout genre), je m'étais calmée et avait adopté le bon vieux sac à dos noir dans lequel se trouvait ce que j'appelle mon kit de survie : bouquin-petite culotte- 2 agendas - presse - livres - téléphone, mouchoir, porte feuille - clés (et de vieilles factures de tél, feuilles de sécu...)
Et je l'ai abandonné pour retrouver un sac un peu plus féminin en bandouillière, petit pour m'obliger à faire le tri. Mais depuis que je navigue de nouveau entre mon appart et celui de ma dulcinée, je me trimballe avec un sac supplémentaire, où l'on peut trouver dedans : le fameux kit de survie. Et de nouvelles choses aussi. Je me retrouve donc maintenant avec 2 sacs. :roll: Ah. Important. La couleur. Tous les deux sont kaki.

Pour les réponses : petit, c'est plus mimi + dedans je mets le minimum (c'est très cohérent avec ce que je viens d'écrire. Exactement ! ...)
LilHana

Message par LilHana »

Baby Blue a écrit :Mais je crois qu'il me faudrait un tout petit sac à mettre en bandoulière pour mettre juste mon portefeuille quand j'ai pas besoin du reste...
Mais on a toujours besoin du reste XD
who_are_you

Message par who_are_you »

Moi c'est une petite sacoche en bandoulière, avec le minimum vital dedans : papiers, carte bleue, clés, clope, portable.

Et comme Bulle d'eau, je me vois mal avec un vrai sac à main de vraie fille :lol:
LadyG

Message par LadyG »

j'ai coché la case "un grand", mais ça dépend, c'est soit un sac à dos eastpak, soit un sac en bandouliere, soit un sac a main Kipling.
squalidxroom

Message par squalidxroom »

Mon sac à main... c'est le freestyle total !! On peut y trouver porte monnaie, portable+chargeur, parapluie, clopes, tout un panel de briquets, du sucre, une lime à ongles, médiators, chewing gums, pansements, couteau (je vous assure que oui -_-) et même des fois des trucs qui auraient vraiment rien à y faire comme des chaussette et autres (je suis en effet parée à toute éventualité)
Répondre