Sex & the City
Ah cette série ... J'adore ... Ma série culte !! mdr !!! Mon futur cadeau de noël ... mdr !!! Nan, c'est génial ... Vraiment ... TOP !! lol ...
Je ne peux malheureusement pas regarder en VO, je ne comprendrais rien du tout ... ! lol !!
Ma tite Samantha ... Merveilleuse ... Carrie, j'aime bien aussi : "Carrie Bratshow knows the good sex" !! mdr !!!
Bisous,
Juju
Je ne peux malheureusement pas regarder en VO, je ne comprendrais rien du tout ... ! lol !!
Ma tite Samantha ... Merveilleuse ... Carrie, j'aime bien aussi : "Carrie Bratshow knows the good sex" !! mdr !!!
Bisous,
Juju
Là chui à 15000% d'accord avec toi Coolio ! Cettte série, c'est... c'est... tout simplement une pure merveille ! un chef d'oeuvre ! C'est ZE Série avec un grand Z majuscule !Coolio a écrit :elle raconte ac ten d'exactitude les agissement des mecs ou des gens en général c'est trés efficaces et ca fait quand même sourire
ils ont reussi a crée un equilibre entre réfléction et humour...
Suis fan

Et ceux qui critiquent, c'est po mes amis, nah !

ah hem! dans un soucis de toujours plus de visibilité pour les séries que j'aime bien je remonte ce thread. (quoi c'est pas français comme phrase? je m'en fiche d'abord il est trop tot pour chercher une autre formule na!)
en plus y parait que il y a un club (le CCFE pour ne pas le citer) qui envisage un truc spécial sex and the city mais ça à l'air un peu obscure (enfin moi je dit ça...)
en plus y parait que il y a un club (le CCFE pour ne pas le citer) qui envisage un truc spécial sex and the city mais ça à l'air un peu obscure (enfin moi je dit ça...)
Et voilà! jte prend encore en train de critiquer le CCFE! t'as fini oui! au lieu de critiquer, taka nous aider et faire des suggestions...partciper quoi! tu connais la notion "esprit d'équipe"maz0o a écrit :ah hem! dans un soucis de toujours plus de visibilité pour les séries que j'aime bien je remonte ce thread. (quoi c'est pas français comme phrase? je m'en fiche d'abord il est trop tot pour chercher une autre formule na!)

mais j'ai pas critiqué!! (j'ai juste dit que comme les gens ne connaissait pas forcément sex and the city c'était pas mal de le remonter tu vois le mal partout...Alex a écrit : Et voilà! jte prend encore en train de critiquer le CCFE! t'as fini oui! au lieu de critiquer, taka nous aider et faire des suggestions...partciper quoi! tu connais la notion "esprit d'équipe"
et puis d'abord je fait pas partie de l'équipe!!