Villes gay ?
Villes gay ?
Quels sont les villes gay de France ?
Y'a t'il une ville en France où il y a plus de gay que dans d'autres villes ?
Y'a t'il une ville en France où il y a plus de gay que dans d'autres villes ?
Ben Paris, vu que c'est la plus grosse ville de France...
Sinon euh, toutes les grosses villes ont un semblant de vie gay (gay pride, bars, boîtes ou juste soirées), donc ça implique qu'il y a du monde pour aller là, donc qu'il y a des gays.
Rennes je trouve pas ça follement gay. Bon c'est toujours mieux que Caen, certes.
Pour le reste je ne sais pas. 

Sinon euh, toutes les grosses villes ont un semblant de vie gay (gay pride, bars, boîtes ou juste soirées), donc ça implique qu'il y a du monde pour aller là, donc qu'il y a des gays.
Rennes je trouve pas ça follement gay. Bon c'est toujours mieux que Caen, certes.

tiens!! j'ai bien fait de passer par ici, les réponses m'intéressent aussi.
Je suis à Lyon, et je ne pense pas que ce soit une ville plus gay qu'une autre surtout qu'il n'y a pas vraiment de quartier gay quoi...
ya des lieux gays (bars, boites, librairies aussi) dispatchés dans la ville mais sans plus...
après, moi c'est pareil, je connais plus les quartiers gay aux étas-unis qu'en France
Je suis à Lyon, et je ne pense pas que ce soit une ville plus gay qu'une autre surtout qu'il n'y a pas vraiment de quartier gay quoi...

après, moi c'est pareil, je connais plus les quartiers gay aux étas-unis qu'en France