J'adore cette série.
Je suis fan .
Bon Charlotte m'enerve profondément, mais suivre les aventures de Carrie, les délires de Samantha (cf épisode "les fantasmes de samantha !"), ou l'évolution incroyable (physique et mentale) de Miranda, c'est quelque chose qui m'apporte bizzarement vachement d'energie, quand j'ai le moral à 0 je me matte un épisode et ça va de suite mieux.
Zünisch a écrit :J'espère que le film sera à la hauteur de la série. Jusqu'au 30 mai c'est long... J'ai un peu peur du résultat pout tout dire.
Moi aussi...
J'ai peur qu'on tombe dans un truc sans message, sans sens, juste histoire de faire un film à vrai dire.
J'aimais bien le fait qu'à la fin de la série, on reste sur le début du bonheur pour Carrie, sans savoir ce qui se passe après, imaginant que le meilleur reste à venir ! Point final.