Inna a écrit :cuicui92 a écrit :
Si tu veux baiser pleins de filles, tu te convertis à l'Islam et tu pourras être polygame.

C'est ta définition de... l'islam ?

(je précise que je ne suis pas musulmane mais quand je lis certains trucs, je reste sur mon séant)
oué, franchement il y en a qui mérite des fessées déculottées!
dans le même genre un hétérobeauf aurait pu dire "si tu veux baiser plein de gens en même temps, t'as qu'à être pédé et tu pourras passer ta vie dans les backroom!
Pour répondre à la question maintenant que je suis là, j'imagine difficilement construire mon couple sans fidélité, à partir du moment où je l'attends/exige de ma copine, je la lui promets aussi (implicitement je veux dire, on s'est pas fait de serment à la vie à la mort écrit de notre sang
menstruel mélangé)
maintenant ça ne me paraît pas aberrant non plus pour un couple de fonctionner sans la fidélité, si les deux membres (ou trois, ou quatre (ben oui, n'en déplaise à cuicui92, les trouples ça existe!) du couples sont d'accord
Bref, avis complétement a-constructif et relativiste à souhait, mais tant pis pr vous!
(par contre, je ne suis absolument pas convaincue (et c'est un euphémisme) de la pertinence de l'argument consistant à dire que si c'est permis, c'est ravioli, euh pardon, c'est moins tentant...)