Methode REGIME !

Pour eux.
Baloo880
Messages : 334
Inscription : lun. déc. 17, 2007 10:56 am

Message par Baloo880 »

Euh 52 kg pour moi ça frôle l'anorexie en fait. A mon avis, tu devrais plutôt continuer comme ça. C'est bien, tu es en train de vivre! Et comme on te l'a déjà dit, arrête de regarder ces foutus magazines avec des mecs "bien foutus". Sérieux, qqn avec des formes est pus agréable à regarder que qqn de tout maigre lol. Vis tranquillement, 4kg C pas la mère à boire!!!
Bon sinon...ne mange que des clémentines pendant ne serait-ce qu'une jounée, tu vas bien perdre avec ça. Bon courage :wink:
Fragonard
Messages : 44
Inscription : ven. déc. 21, 2007 7:08 pm

Message par Fragonard »

Le stress c'est pas mal, en tout cas sur moi ça a bien marché. :?
cambiapelle
Messages : 9
Inscription : sam. déc. 22, 2007 2:31 pm

Message par cambiapelle »

moi j'ai perdu 25 kl depuis le noel dernièr. (90 kl - 64)
quand je me suis istallè en france j'ai pris beaucoup de kilo parce que je ne travaillais pas encore... enfin j'ai pris la decision de commençer le règime.
je mangais just la soire .... donc une fois par jour.
dans les prémier 3 mois j'avais deja perdu 10 kilò!!!

meintenement je ne suis plus en règime mais j'ai reduit beaucoup les sucre et les grasses
Ollie75
Messages : 172
Inscription : lun. nov. 12, 2007 11:36 am

Message par Ollie75 »

+1 avec Phlogistique.

Rien de tel que l’exercice pour perdre les kilos superflus.

Perso, je mangeais comme 4 sans prendre un gramme jusqu’à mes 25 ans...
Mais à 25 ans j’ai pris 10kg. Je me suis mis au sport ; et voila les 10kg sont devenu du muscle : ventre plat, épaules rondes...
Vadrouilleur
Messages : 106
Inscription : ven. déc. 21, 2007 7:36 pm

Message par Vadrouilleur »

C'est vrai que le sport ça marche super bien ! Et puis c'st toujours agréable de se retrouver avec un peu de muscle :P

Sinon pour les feignants comme moi il y a la methode "je mange que quand j'ai faim" : le problème c'est qu'on se retrouve rapidement à faire un repas par jour et avoir ses parents sur le dos .
Mais ça marche souvent ..sauf si tu as rien a perdre ou que tu te privais , là tu risques de prendre du poids :lol:
Twan
Messages : 208
Inscription : lun. févr. 19, 2007 12:01 am

Message par Twan »

Perso (merci les soucis de Thyroïde...), les régimes, je connais.
Et la meilleure méthode que je connaisse, c'est d'abord de manger sain (ça veut dire au GRAND MINIMUM 2 types de légumes et 2 fruits par jour, laitage au petit déjeuné et faire attention à midi quand on va au resto le soir, sinon manger pas trop le soir - dans le sens où il te faut juste les calories que tu vas dépenser en dormant...), et surtout, surtout ECOUTER SON CORPS.

Pourquoi finir son assiette quand on a plus faim? L'Homme a inventé le tupperware, le congélo et le frigo, et c'est pas fait pour faire joli (en plus en fin de semaine ça fait plein de restes, et c'est trop chouette de pouvoir manger plein de repas différents en une seule fois :p).

Bref, quand je sens que j'ai assez mangé, je mets ça au frigo, et adieu les kilos superflus! :wink:
Twan
Messages : 208
Inscription : lun. févr. 19, 2007 12:01 am

Message par Twan »

Sinon je viens de trouver ça, ma belle-mère (médecin-diététicienne) a vérifié, c'est tout à fait juste - même si elle précise que les calculs donnent des résultats de MOYENNE ;)

http://www.zero-complexe.com/imc.php
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

Mais la vie elle est courte ! Pourquoi se priver de chocolat ? de charcuterie ? de graise ? Pourquoi se priver de tant de bonne chose, de toute facon on crévera tous !

Faut juste éviter de prendre 4 paquet de chocolat d'un coup...

Mes petits, votre vie doit être bien triste... :?
lili64
Messages : 133
Inscription : dim. déc. 23, 2007 6:29 pm

Message par lili64 »

putin moi j'ai pris 4 kilos auss!mais en une semaine apparemment!!!je fais 5è je faisait 53...bah je vais me restreindre
Mattheo
Messages : 370
Inscription : dim. nov. 12, 2006 12:00 pm

Message par Mattheo »

Moi aussi je cherche à perdre du poids.
J'en ai perdu 5 kilos. Il en reste environ 4 à perdre pour arriver à mon "poids idéal"... plus facile à dire qu'à faire!

Matin : Laitage, légume de saison, pain et margarine allégée.

Midi: Féculents + légumes + viande ou poisson
Laitage sans sucre + Fruit.

Soir: Légumes (soupe ...) + viande ou poisson
Laitage sans sucre ...

Visiblement ca ne marche pas trop ! (mais bon j'ai aussi un probleme de métabolisme lié à la prise de certains médicaments) ...


Grrr
Répondre