L'atelier de création du film d'horreur d'et-alors

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Dix-Requiem

Message par Dix-Requiem »

Pour la blonde je voyais bien Belinda moi... ou Miranda^^
Pour le gothique Kevin je sais pas pourquoi pas mais ca sonne un peut fashion victim :? pourquoi pas Dante :$ ou Isidore :$
Non Isidore ca irait bien au poète en .
Pour les autres je vois pas encore...
Zünisch

Message par Zünisch »

Je, on, pensais à Brenda pour la blonde. Ca fait...blonde. :lol: Mais Barbara c'est bien. Surtout quand on pense que son diminutif c'est Barbie.

Pour la butch, un prénom mixte serait pas mal: Alex, Jess, Jo (celui là je suis pas sûre^^)

J'ai pensé à Matthias. Je sais pas pourquoi mais ça m'a traversé l'esprit.
Pour le Bredzelophile? Le pseudo romantique?

Appoline? Non c'est pas ma faute je vous jure!!!
Rakanishu

Message par Rakanishu »

brita a écrit :Je propose: barbara pour la blonde, parce que c'est une femme barbara gourde. (pardon à toutes les barbaras brunes), et Kevin pour le gothique à talon haut :twisted:
Je ne connais aucun Kévin. Ni de Caroline d'ailleurs.

ET ENCORE MOINS DE MARCEL
Dernière modification par Rakanishu le jeu. déc. 27, 2007 7:53 pm, modifié 1 fois.
black clown

Message par black clown »

:lol: :lol: Kevin ? Caroline ? Aucune idee !
8) Raka, ton prenom va devenir une star !
Zu, je suis completement d'accord avec toi pour la blonde et la butch !
*Hein quoi ? Je t'ai aider ? non xD*
Zünisch

Message par Zünisch »

black clown a écrit :Zu, je suis completement d'accord avec toi pour la blonde et la butch !*Hein quoi ? Je t'ai aider ? non xD*
Aider? Je t'ai juste, très galamment, demandé ton avis. :ninja:
Sevenstars

Message par Sevenstars »

Le projet m'intéresse ! *que si on fout des scènes un peu hot dedans bien sûr >>*
J'aime bien Brenda et Isidore mais j'aurais préféré Robert pour le bucheron. :lol:

Une idée du scénario ? Je peux l'aider à l'écrire. :P

Puis pour plus tard aider à la technique, accessoires, etc. ou à jouer, ça dépend où ça sera tourné. :wink:
Balthazar

Message par Balthazar »

Mouarf comment c'est parti au quart de tour une fois le meating fini ! Je veux en être !

Moi je serais assez pour que le gothique à haut talon s'appelle Lucien (je n'ose pas proposer Marcel :twisted: ) rien que pour le plaisir d'avoir un nom complètement pas adapté...
Et je confirme, il faut une Brendaaaaaaa !

Et je suis surpris que personne n'ai encore proposé un séquence où un couple niais se fait équarrir par un méchanpabo avec force sang qui gicle et moult cervelle étalée. Je trouve que ça donnerait un charme supplémentaire à cette oeuvre !

PS : et oui, il faut des fake scare partout, avec en musique un vieux synthé en mode chords !
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Et il faudrait qu'on se trouve un truc bien débile permettant d'occire du monstre, une idée qui fait mouche.

Comme la tronçonneuse dans Braindead, ou l'arbalèet qui lance des préservatifs avec de l'eau bénite dedans comme dans Une Nuit en Enfer
fredouille

Message par fredouille »

ou un slip kangourou :twisted:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Avec des restes de semence magique ! Ou une trace de caca qui brule les monstres quand on pose le slip sur leur gueule !!
Répondre