La Tecktonik
-
[quote="Hara] Ca me rappelle une certaine soirée dans une certaine boîte ça ^^[/quote]
On pense bien à la même
soirée VR[/quote]
Ben tu lui tapes un bon pogo endiablé avec coups de pieds dans les jambes (surtout s'il danse bof) !

Nan perso ça ne m'est pas encore arrivé, mais je ne pense pas que ça me dérangerait fondamentalement !
On pense bien à la même

Ben tu lui tapes un bon pogo endiablé avec coups de pieds dans les jambes (surtout s'il danse bof) !

Nan perso ça ne m'est pas encore arrivé, mais je ne pense pas que ça me dérangerait fondamentalement !

Personnelement à ce que j'ai lue ci dessus je trouve que la tecktonik ne s'improvise pas du tout. Si vous regardez bien la personne fera toujours les même gestes... ayant eue le droit à des battles à la fête de l'internat et quand je regardent ceux du Corum danser à Montpellier je trouve que bien au contraire cette danse n'est pas du tout quelque chose d'improviser, les gestes sont les mêmes au bout d'une minute les gestes sont identiques.
Bref sinon style vestimentaire c'est un carnage les slims quand je voit des filles de 80kg dans des slims rouge
, les vestes à motifs super recherché et leur crête et leur 100€ de gel par mois je me demande leur tête quand ils devront chercher du taf.

Bref sinon style vestimentaire c'est un carnage les slims quand je voit des filles de 80kg dans des slims rouge

-