Elle va peut être craquer alors.
(Tant qu'y a de la vie y a de l'espoir comme on dit
La seule fille qui m'ait dit quelque chose qui s'approche de cette phrase se montrait possessive envers moi (elle a dit à un type qui m'aimait bien que j'étais à elle), venait dormir chez moi (dans mon lit) prennait mon bras et le caressait (je répète : dans mon putain de lit) mais refusait que j'aille plus loin, ou même que je l'embrasse.lili64 a écrit :"tu sais je suis pas bi mais je suis pas totalement hétéro..."(dsl je ne sais pas encore faire les sondages)
Mais tu as continué à la laisser faire quand tu as vu que ça n'irait pas plus loin?? Parce que si c'est le cas je veux bien comprendre que ç'ait été de la torture!Cornelia a écrit :La seule fille qui m'ait dit quelque chose qui s'approche de cette phrase se montrait possessive envers moi (elle a dit à un type qui m'aimait bien que j'étais à elle), venait dormir chez moi (dans mon lit) prennait mon bras et le caressait (je répète : dans mon putain de lit) mais refusait que j'aille plus loin, ou même que je l'embrasse.lili64 a écrit :"tu sais je suis pas bi mais je suis pas totalement hétéro..."(dsl je ne sais pas encore faire les sondages)
Cette situation a durée un mois et c'était de la pure torture mentale (et physique)
Non, mais c'était une situation assez délicate. Elle travaillait avec moi pour mon père et nous sommes devenus, en l'espàce de très peu de temps, inséparables. Je crois que nous avons chacune rejoint l'autre dans sa solitude, dans le mesure où elle était loin de sa famille et de ses amis, et que j'avais dû retourner dans ma ville natale pour l'été, loin des gens que j'aimais également. Dès que l'été s'est achevé, nous sommes retournés à nos vies et n'en avons jamais reparlés.Schnee a écrit :Mais tu as continué à la laisser faire quand tu as vu que ça n'irait pas plus loin?? Parce que si c'est le cas je veux bien comprendre que ç'ait été de la torture!