on vous dit....

Pour elles
Schnee

Message par Schnee »

C'était la première fois?
Elle va peut être craquer alors.

(Tant qu'y a de la vie y a de l'espoir comme on dit :ninja: )
Nepo

Message par Nepo »

Cette fille me fait penser à mon ex. Alors j'ai qu'une chose à dire moi aussi: FUIS.

Le résultat de ma relation avec mon ex si je regarde bien c'était des incertitudes et tout le tralala, des prises de têtes...

En plus je sait pas pourquoi mais les filles adorent s'embrasser entre elles même si elles sont qu'amies (je parle pas de ca pour "s'entrainer a embrasser un mec") mais parce que il parait que c'est un signe d'amitié, tout comme se tenir la main et danser coller comme du chewing hum en boite pour chauffer les males. :roll:
lili64

Message par lili64 »

oui alors sa,c'est bien beau quand une fille se laisse rouler une galoche et sort"sa marque notre amitié aussi grande qu'elle soit!"le truc pas ambigu...
Nepo

Message par Nepo »

Autant qu'un certains monsieur qui est momosexuel et qui embrasse des madames hétéros ou qui leur tiens la main, du cooup tout le monde croit que le monsieur il est hétéro XD en même temps elles sont tellement dégoutée que monsieur soit du côté obscur de la froce qu'elles demandent presque à l'embrasser. Alala la vie d'un beau gosse est pas si facile tout les jours. Si le monsieur passe dans le coin on te kiffe toute chaudasse va XD
Cornelia

Re: on vous dit....

Message par Cornelia »

lili64 a écrit :"tu sais je suis pas bi mais je suis pas totalement hétéro..."(dsl je ne sais pas encore faire les sondages)
La seule fille qui m'ait dit quelque chose qui s'approche de cette phrase se montrait possessive envers moi (elle a dit à un type qui m'aimait bien que j'étais à elle), venait dormir chez moi (dans mon lit) prennait mon bras et le caressait (je répète : dans mon putain de lit) mais refusait que j'aille plus loin, ou même que je l'embrasse.

Cette situation a durée un mois (elle venait apprendre le français) et c'était de la pure torture mentale (et physique). Je n'ai aucun problème ni aucun préjugé face aux bisexuelles et je n'hésiterais pas à vivre une relation avec une fille qui découvre sa bisexualité du moment que cette fille l'accepte et gère (assume) bien la situation. Mais les hétérosexuelles en crise d'identité, been there, done that : plus jamais.
lili64

Message par lili64 »

oui c'est clair!!!parce que sa fait mal au cul quand en faite la personne décide de finalement oublié cette partie d'elle m^me,et donc de se le cacher....
Schnee

Message par Schnee »

Cornelia a écrit :
lili64 a écrit :"tu sais je suis pas bi mais je suis pas totalement hétéro..."(dsl je ne sais pas encore faire les sondages)
La seule fille qui m'ait dit quelque chose qui s'approche de cette phrase se montrait possessive envers moi (elle a dit à un type qui m'aimait bien que j'étais à elle), venait dormir chez moi (dans mon lit) prennait mon bras et le caressait (je répète : dans mon putain de lit) mais refusait que j'aille plus loin, ou même que je l'embrasse.

Cette situation a durée un mois et c'était de la pure torture mentale (et physique)
Mais tu as continué à la laisser faire quand tu as vu que ça n'irait pas plus loin?? Parce que si c'est le cas je veux bien comprendre que ç'ait été de la torture!
hybride

Message par hybride »

Ben c'est une fille qui se cherche.... c'est arrivé à tout le monde au début, et ç'a été un peu plus difficile pour certaines que d'autres.
Je pense aussi que la meilleure chose qu'il te reste à faire est de fuir, mais je ne la traiterais pas de salope si rapidement. Un peu de compassion que diab'.

Par contre, tu pourras prendre contact dans un an ou deux, il y a de fortes chances qu'elle soit moins réticente à ce moment-là :P
lili64

Message par lili64 »

je pense aussi que c'est un peu dur pour elle,dans le sens,ou vu qu'elle s'entend pas très bien avec ses parents,sa l'a bloque,et puis il y a cette société...qui n'aide pas forcément...quand je pense qu'en gréce avant l'homosexualité était chose courant!
Cornelia

Message par Cornelia »

Schnee a écrit :Mais tu as continué à la laisser faire quand tu as vu que ça n'irait pas plus loin?? Parce que si c'est le cas je veux bien comprendre que ç'ait été de la torture!
Non, mais c'était une situation assez délicate. Elle travaillait avec moi pour mon père et nous sommes devenus, en l'espàce de très peu de temps, inséparables. Je crois que nous avons chacune rejoint l'autre dans sa solitude, dans le mesure où elle était loin de sa famille et de ses amis, et que j'avais dû retourner dans ma ville natale pour l'été, loin des gens que j'aimais également. Dès que l'été s'est achevé, nous sommes retournés à nos vies et n'en avons jamais reparlés.

Avant tout, c'était une profonde amitié et je n'étais pas amoureuse d'elle, seulement attirée sexuellement.
Répondre