qu'avez vous fait de plus beau pour impressionner une fille

Pour elles
ellen

Message par ellen »

Brutaldeath a écrit :Et ça marche ça?

Je parle pas pour moi ( forcément ) mais j'ai l'impression que beaucoup de filles préfèrent les gens un peu mornes/sombres plutot que les rigolos. M'enfin, ça ne concerne peut-être que les filles hétéros aussi...
Ben faut croire que ca marche... :roll:
L'idiot de ma promo (et ses blagues lourdes) a une copine, et ca s'est averré etre le cas dans les classes precedentes pour les mecs apparement "droles".
Zünisch

Message par Zünisch »

ellen a écrit :
Brutaldeath a écrit :Et ça marche ça?

Je parle pas pour moi ( forcément ) mais j'ai l'impression que beaucoup de filles préfèrent les gens un peu mornes/sombres plutot que les rigolos. M'enfin, ça ne concerne peut-être que les filles hétéros aussi...
Ben faut croire que ca marche... :roll:
L'idiot de ma promo (et ses blagues lourdes) a une copine, et ca s'est averré etre le cas dans les classes precedentes pour les mecs apparement "droles".
Vous connaissez pas ce magnifique dicton qui dit: Femme qui rit à moitié dans le lit. :mrgreen:

:arrow:
anonymeB

Message par anonymeB »

Justement, je suis pas sûr que ça marche... Tu passeras pour le bon copain/la bonne copine, mais tu ne seras pas le/la "potentiel(le)"..
lili64

Message par lili64 »

oui il parait qu'aussi sa peut faire cette effet là la meuf qui se suffit à soi même la rigolote de service,alors il faut savoir nuancer!
Zünisch

Message par Zünisch »

Brutaldeath à écrit:
Justement, je suis pas sûr que ça marche... Tu passeras pour le bon copain/la bonne copine, mais tu ne seras pas le/la "potentiel(le)"..
Hum, en réalité je crois que ça dépend beaucoup de genre d'humour que tu fais. Si c'est blague salace et gros rire gras (j'exagère hein^^), tu peux être le bon pote ou te faire dégager, au choix.

Mais le rire est une bonne façon de rentrer en contact avec une personne. Tu vas plus facilement vers quelqu'un qui te fait rire que vers quelqu'un qui t'emmerd*. Après il faut pas rester tout le temps dans la phase "déconne pure", parce que là tu es sûre de rester le bon pote.
lili64

Message par lili64 »

merde j'ai tendance à être trop comme ça...la déconne tout le temps..bah aprés j'ai mes moments de vides,je reprends de l'énergie..lol
zyheid

Message par zyheid »

comment sait elle que tu l'aimeuh,
lui montre tu que l'aimes,
est ce que tu sais lui parler et lui dire que tu l'aimeuh

:mrgreen:

:jesors:

nota bene: penser à ne plus jamais allez voir le dernier disney de noel, quelque sois le motif familial invoqué.
Coco

Message par Coco »

Juste pour répondre au 'débat' : comme l'a dit Zünisch, tout dépend du genre de l'humour. Je pense qu'un mec qui a le même humour que Bigard a assez peu de chances de séduire la plupart des femmes...

Pour moi, l'humour peut compenser le physique : je serais attirée sans problème par un garçon (oui ça les concerne plus que les filles en fait) pas très beau mais qui me fait rire, par exemple.
Bon après, ça dépend de quoi je ris. :innocent:
insyd

Message par insyd »

J'ai chanté un fois ... en public ... c'etait un peu comme dans le destin de lisa... pathétique et j'étais telement rouge que s'en etait hillarent (pour les autres !)
lili64

Message par lili64 »

moi j'ai parlé devant tout un amphi!ouf....ben c'est là qu'elle m'a regardé avec plus d'attention,une fois que j'allais parler avec une pote et ses potes à elle!elle a dû penser que j'oserais aller lui parler pour mieux faire connaissance....ben euh...nan
Répondre