Les lesbiennes ne peuvent pas faire l'amour, impossible!

Pour elles
anonymeB

Message par anonymeB »

+1 avec Bibounet.

Après c'est clair qu'il y a des manières de demander... Mais j'ai l'impression que vous-mêmes, les filles, vous faites rapidement l'amalgame "Garçon = boulet hétéro pervers".
ellen

Message par ellen »

Brutaldeath a écrit : Mais j'ai l'impression que vous-mêmes, les filles, vous faites rapidement l'amalgame "Garçon = boulet hétéro pervers".
+1!:mrgreen:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Disont qu'effectivement c la manière de poser des questions...

Mais qd on a commecé par:
Les lesbiennes ne peuvent pas faire l'amour, impossible!
là le problème est cadré tout de suite... :roll:

Par contre des questions réellement à but informatif, oui là on peut répondre mais là encore c comme dans un couple hétéro chacune sa méthode et il faut bien insister que ce n'est pas stéréotypé ! :wink:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Brutaldeath a écrit :+1 avec Bibounet.

Après c'est clair qu'il y a des manières de demander... Mais j'ai l'impression que vous-mêmes, les filles, vous faites rapidement l'amalgame "Garçon = boulet hétéro pervers".
naaaan. On est pas comme ça, on est bien plus modérées. Garçon htéro = 80% de gros lourds, c'est tout :mrgreen:

Plus sérieusement ce genre de question, quand elles ne sont pas posées d'un point de vue informatif mais comme pour nous révéler une vérité qui nous serait passée sous le nez (genre: tu te rend pas compte: tu baise pas pour de vrai"), bin c'est comme dans n'importe quel cas de machisme: non seulement une méconnaissance mais surtout un dénis de la sexualité féminine, considérant que la seule sexualité à laquelle elle puisse prétendre est d'exister et de donner un orgasme à un mec.
Dans ce domaine comme dans beaucoup, la plupart des hétéros bofs cantonnent la femme à une fonction passive et dépendante de l'homme.
lili64

Message par lili64 »

il n'y a pas qu'une suele façon de faire l'amour
Krys

Message par Krys »

Moonagedaydream a écrit :Oui, j'ai aussi eu l'occasion de l'entendre, "ouais mais en fait, ce ne sont que des préliminaires".
Ben en fait je me posais la même question et j'ai trouvé la réponse en regardant the L world.
Ne me jeter pas des tomates non plus :oops:
blooming18

Message par blooming18 »

je trouve ca un peu hypocrite de se moquer des gens qui ne savent pas comment se passe la sexualité des lesbiennes, car je pense qu'on s'est toutes posé la question avant de heu... commencer à pratiquer...

Perso, meme quand je savais que j'étais lesbienne mais que j'avais pas encore eu d'experiences sexuelles, je me demandais bien comment on faisait entre filles...
Zünisch

Message par Zünisch »

blooming18 a écrit :je trouve ca un peu hypocrite de se moquer des gens qui ne savent pas comment se passe la sexualité des lesbiennes, car je pense qu'on s'est toutes posé la question avant de heu... commencer à pratiquer...

Perso, meme quand je savais que j'étais lesbienne mais que j'avais pas encore eu d'experiences sexuelles, je me demandais bien comment on faisait entre filles...
Dans la façon dont les phrases de Schnee sont tournées, j'ai plus l'impression que c'est "De toute façon quoi que vous faite c'est pas du sexe puisqu'il n'y a pas de pénétration" plutôt que "comment vous faites?". C'est pas vraiment la même histoire.

Et quand les hommes auront tous compris qu'il n'y a pas que leur euh... entrejambe qui sert, ce sera un grand pas pour l'humanité.
insyd

Message par insyd »

Perso j'ai jamais trop compris a quoi servait leur machin (en dehors du cours sur la reproduction...) On va me prendre pour une folle mais bon voila c'est vraiment si exitant que ça ?
Bibounet

Message par Bibounet »

insyd a écrit :Perso j'ai jamais trop compris a quoi servait leur machin (en dehors du cours sur la reproduction...) On va me prendre pour une folle mais bon voila c'est vraiment si exitant que ça ?
Bah euuuuuh comment dire .. ca depend a qui tu demande ! Ca ne t'excite pas c'est normal j'te rassure tu es lesbienne ! (hé oui je sais ca fait bizarre au debut) mais moi les seins ca m'excite pas du tout (ah merde serais je gay alors ??)
Répondre