Plus belle la vie

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Ptm

Message par Ptm »

Rakanishu a écrit :Ouah ! A côté, j'ai l'air con avec mon Burger Quizz reçu à Noel moi ! ^^

Et ça se jouera ? Tu trouveras des cobayes je veux dire ? :P
Voila 1ere soirée avec le jeu "Plus Belle La Vie" :niais:

Alors les cobayes :twisted: :
- Samikenzzz
- Cerber
- Bliss
- Gandalf
- Balthazar
- Supain :amour:

Après une lecture fastidieuse des règles du jeu, la prise en main du jeu s'est finalement révélée assez simple :wink:

Pouvant incarner les principaux perso de la série, le but est de récupérer le maximum de points mistral en 7 manches. Entre les rendez vous, les cartes rencontres et ambrouilles, le jeu possède pas mal de rebondissements :D

On a passé une bonne soirée, et pas mal de fous rire, un jeu amusant et simple d'esprit ^^

Seul regret, Bliss n'a pas pu incarner son héroine fétiche "Mélanie". Depuis le début, il se reconnait en elle :hehehe:

Avec cette description suis sur que beaucoup voudront me voir au prochain meating "jeux de société" :mrgreen:
Tempérance

Message par Tempérance »

NeM's a écrit ::lol: Comme elle s'énerve...

Quand je dis que l'affaire est terminée, je parle de leur relation que le juge cachait à sa femme! Maintenant, quand je regarde, je vois rien d'intéressant (pas d'histoire gay) alors je zappe, j'y peux rien!! :lol:

Puis Thomas, tu peux le trouver canon si tu veux, mais pas moi! J'ai mes goûts en matière de mecs et ils sont assez pointus! :lol:

Mais naaaannnn je m'énerve pas :P

Tu comprends, une fan est une fan :niais: ....je me moquais un peu de moi aussi, c'était pas vraiment sérieux, bien que sincère aussi dans le fond, houuuuulàlà....je m'égare encore plus là :?

J'ai voulu l'écrire sur un ton volontairement un peu emporté et je me rends compte que j'ai complètement raté le côté "rigolo" de mon post :oops:

Et bien entendu, je suis tout à fait d'accord avec toi, les goûts en matière de séduction sont absoluments à respecter et je les respectent totalement :D

Je rajoute quelques smiley en plus à ton attention exclusive :copain: :copain: :copain: :copain:
Bliss

Message par Bliss »

Ptm a écrit : Seul regret, Bliss n'a pas pu incarner son héroine fétiche "Mélanie". Depuis le début, il se reconnait en elle :hehehe:
C'est LE gros défaut du jeu :mygod: Mélanie n'est présente qu'en tant qu'invité et ne peut donc être controlé directement :cry:

Heureusement, il restait Charles Frémont 8) Mais il n'aura jamais la classe, la prestance, l'élégance de Mélanie. Surtout dans ce fameux épisode où elle joue l'extase avec une rare émotion, souvenez vous :

Image

:lol: :lol: :lol:
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Tempérance a écrit :Tu comprends, une fan est une fan :niais: ....je me moquais un peu de moi aussi, c'était pas vraiment sérieux, bien que sincère aussi dans le fond, houuuuulàlà....je m'égare encore plus là :?

J'ai voulu l'écrire sur un ton volontairement un peu emporté et je me rends compte que j'ai complètement raté le côté "rigolo" de mon post :oops:

Et bien entendu, je suis tout à fait d'accord avec toi, les goûts en matière de séduction sont absoluments à respecter et je les respectent totalement :D

Je rajoute quelques smiley en plus à ton attention exclusive :copain: :copain: :copain: :copain:
Dans ce cas tu es toute pardonnée!! :copain: :copain: (copain copine? lol)
Tempérance

Message par Tempérance »

NeM's a écrit :
Tempérance a écrit :Tu comprends, une fan est une fan :niais: ....je me moquais un peu de moi aussi, c'était pas vraiment sérieux, bien que sincère aussi dans le fond, houuuuulàlà....je m'égare encore plus là :?

Dans ce cas tu es toute pardonnée!! :copain: :copain: (copain copine? lol)

ouiiiiii ok :D lol :P

:copain: :copain:
cerber

Message par cerber »

Ptm a écrit :Voila 1ere soirée avec le jeu "Plus Belle La Vie" :niais:

Alors les cobayes :twisted: :
- Samikenzzz
- Cerber
- Bliss
- Gandalf
- Balthazar
- Supain :amour:

Après une lecture fastidieuse des règles du jeu, la prise en main du jeu s'est finalement révélée assez simple :wink:
clair que ça faisait flipper!
je me demandais même pourquoi un jeu si pourri et qui ne se vendra quasiment pas, peut avoir des règles du jeu aussi compliquées :twisted:
LaMouette

Message par LaMouette »

quand même ça devient important cette affaire!

Quelle ne fut pas ma surprise en lisant la page 7 de "Best. Lebian. Week. Ever." d'afterellen.com ce matin...
http://www.afterellen.com/blwe/05-23-08?page=0%2C6

Même aux Etats Unis on parle de plus belle la vie, et ça, ça m'amuse...
Tempérance

Message par Tempérance »

LaMouette a écrit :quand même ça devient important cette affaire!

Quelle ne fut pas ma surprise en lisant la page 7 de "Best. Lebian. Week. Ever." d'afterellen.com ce matin...
http://www.afterellen.com/blwe/05-23-08?page=0%2C6

Même aux Etats Unis on parle de plus belle la vie, et ça, ça m'amuse...

Whaouuuuuuuu c'est super :P

Elles sont mimi quand elles se regardent les yeux dans les yeux :niais:
BrummieBoy

Message par BrummieBoy »

lol ce topic me fait bien marrer!! et WoW un jeu pblv!! ils ont osé!!! comment rendre vos soirées entre amis plus passionnantes.. erm.. "ça vous dit un plus belle la vie?" ouiiiiiiiii

En tout cas je dois dire que je trouve ça cool la façon dont ça traite de l'homosexualité, ça tombe pas dans les clichés à 2 balles trop souvent donc c'est cool :D
Répondre