Nouvelle et-alorienne... ça promet^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Leixie

Nouvelle et-alorienne... ça promet^^

Message par Leixie »

Coucou tout le monde !
‘m’appelle Alexandra, j’ai 15 ans (oui oui je sais, ‘suis un peu jeune ^^), je suis en Seconde et j’habite dans petit village à coter de Lyon.

Je ne suis pas ici pour faire mon comming-out vu que je suis hétéro.
Je ne suis pas non plus ici pour me moquer des homosexuels ou autres, sûrement pas.

Je suis ici pour 2 raisons :
_ Pour le lycée, car je dois monter un dossier sur l’homophobie, et donc j’aimerai vous poser quelques questions, vous Homosexuels pour démontrer a certaines personnes de mon lycée que vous n’êtes pas des animaux, ni des monstres mais bien des êtres humains comme eux et moi ( et encore, eux, on peut se poser des questions…). Donc pour ceux que ça tente d’essayer de faire changer certaines mentalités dans un lycée, dites-le moi SVP, j’ai déjà préparer une dizaine de question, mais si vous préférez me racontez votre histoire, vous êtes les bien venus ( mais il ne faut pas oubliez que mon sujet c’est l’homophobie, donc il faudrait me raconter ce que vous penser/ avez pensé sur le moment, et ce que vous avez ressentis, je sais que ce n’est pas facile, mais je n’oblige personne…)!
_ Ensuite pour des raisons plus personnelles, j’aimerai bien me lancé dans un métier qui touche les homosexuels, défendre leur cause, les aider à s’accepter, je ne sais pas du tout pour l’instant si ce genre de métier existe, il faut que je me renseigne…
_ Et puis aussi parce que j’ai l’intime conviction que les homosexuels, par le fait de devoir s’accepter (ce qui n’est certainement pas facile pour certain(e)s ), sont plus matures que la plupart des hétéros de mon age, et que j’aimerai bien pouvoir parler avec des personnes qui ne s’intéressent pas qu’a eux.
Bon je sais ça fait 3 raisons, mais les 2 dernières ce rejoignent un peu ^^

Voili voilou pour les raisons, de ma « participation » à ce forum, sinon je suis l’ainé de 4 garçons et d’une fille (ouf !), et puis, bas… Je sais pas, a vous de jouer maintenant^^ !

Ps : j’ai oublié de dire que vous n’êtes pas que des sujets de cours, que les petits délires, et de nouvelles amitiés peut être sont les bien venues !!

Et surtout : Joyeuses fêtes!!
magicalme

Message par magicalme »

Sois la bienvenue ici!
Je pense que tu trouveras des réponses à tes questions sur ce forum...!
Et à mon avis, tu trouveras aussi des homosexuel(le)s immatures! :P

Message par »

magicalme a écrit :Sois la bienvenue ici!
Et à mon avis, tu trouveras aussi des homosexuel(le)s immatures! :P
+1 :lol:
Céc

Message par Céc »

Salut ! et bienvenue,

j'imagine que tu as remarqué qu'il y a une section "homophobie" sur le forum. Tu y trouveras sans doute de la matière.

Installe-toi bien en tous cas
ellen

Message par ellen »

Bienvenue sur le forum!:gentil:
Bonne chance pour ton dossier! :D
Leixie

Message par Leixie »

Merci vs tous^^
Sois la bienvenue ici!
Et à mon avis, tu trouveras aussi des homosexuel(le)s immatures!
Oui oui j'ai vu^^ lol, c'est peut etre immature (ah bon?!) mais au moins c'est marrant :wink:

Merci pour mon dossier, oui je viens de faire un tour sur la section "homophobie", ça me dégoute :evil: Grrr... Je veux bien que les gens s'amusent comme il peuvent, mais on s'amuse pas en faisant CA...
Gatal

Message par Gatal »

Bienvenue :-) .
Oui, même chez les homos y a des imatures :P, j'espère que t'arriveras à bien monter ton dossier :)
Krys

Message par Krys »

Bienvenue parmis nous :wink:
Bon, pour ma part, je ne peux pas t'aider étant donné que je suis également une hétérotte, mais je sais qu'ici tant que tu continueras à respecter les gens il n'y aura aucun soucis!
J'ai posé un certains nombre de questions connes et je n'ai pas été encore banni! (donc tu vois, tu as de la marge :lol: )

Et bonne fête à toi aussi! :gentil:
Dix-Requiem

Message par Dix-Requiem »

Bienvenue petite hétérote :) Je pense comme les autres que le forum te fournira largement de quoi remplir un dossier énorme (tu pouras même en faire une thèse de socio pour la fac xD) et puis si ca suffit pas il y a le chat :) et on est tous là :)

Installe-toi bien et bon surf :)

Bon courrage pour ton dossier :)
insyd

Message par insyd »

Oh une fille paumé dans un village a coté de Lyon (comme moi quoi !)

Bon ben bienvenue en esperant que tu trouve ici ce que tu cherche.
Répondre