Mouahahahahahahahaha!
Y a pas que toi qui rigole je te promet! Hihihihi
Oui je dois tout me taper MANUSCRITEMENT je ne dirai pas que mon prof est chiant, alors, bas, je l'écris...hum hum...
J'espere aussi que ça portera ses fruits, parce que vraiment...
wie-ich-bin merci pour ta solidarité, t'inquiète je te revaudrais ça regarde et admire : "Non mais oh Krys ça va pas, ce n'est pas de notre faute si tu fais des blagues pas droles "
Alors t'es content ? (attention, je suis legeremtn SADIQUE quand je ne me controle pas, ça a interet à être bon, sinon... hahahac'est sensé etre un ptit rire sadiik...
Ah voui! j'avais pas capté en regardant ton age^^
Et bien en plus de l'aide entre ptits nouveaux, il y a en plus l'aide entre lycéens^^
je crois que comme ça on est bien proteger contre d'autre personnes comme Krys ...
Leixie a écrit :Mouahahahahahahahaha!
Y a pas que toi qui rigole je te promet! Hihihihi
Oui je dois tout me taper MANUSCRITEMENT je ne dirai pas que mon prof est chiant, alors, bas, je l'écris...hum hum...
J'espere aussi que ça portera ses fruits, parce que vraiment...
wie-ich-bin merci pour ta solidarité, t'inquiète je te revaudrais ça regarde et admire : "Non mais oh Krys ça va pas, ce n'est pas de notre faute si tu fais des blagues pas droles "
Alors t'es content ? (attention, je suis legeremtn SADIQUE quand je ne me controle pas, ça a interet à être bon, sinon... hahahac'est sensé etre un ptit rire sadiik...
c'est tout ce que j'ai à dire...
......................................................***partie bouder dans un coin***
Mais oui voyons Krys, c'était de l'humour^^
Tes blagues elles sont très drôles, ne t'inquiète pas, tu sais bien que je ne dis que des bêtises hein^^
*** 10 min plus tard ***
Krys ?
*** 20 min plus tard***
Krys? Krys? Eh Oh! Kryyyyyyyyyyyyyyyys?? Reviens voyons, je te promet que c'était une blague, oui oui de très mauvais gout , je te l'accorde mais une nouvelle blague quand même.
Ah tu m'as fais peur tu sais, j'ai cru que tu n'allais pas revenir bon chien, bon chien