Nouvelle et-alorienne... ça promet^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Leixie

Message par Leixie »

Mouahahahahahahahaha!
Y a pas que toi qui rigole je te promet! Hihihihi
Oui je dois tout me taper MANUSCRITEMENT je ne dirai pas que mon prof est chiant, alors, bas, je l'écris... hum hum...
J'espere aussi que ça portera ses fruits, parce que vraiment...

wie-ich-bin merci pour ta solidarité, t'inquiète je te revaudrais ça regarde et admire : "Non mais oh Krys ça va pas, ce n'est pas de notre faute si tu fais des blagues pas droles erf: :evil: :evil: :evil: "
Alors t'es content ? (attention, je suis legeremtn SADIQUE :twisted: :twisted: :twisted: quand je ne me controle pas, ça a interet à être bon, sinon... hahaha
c'est sensé etre un ptit rire sadiik...
wie-ich-bin

Message par wie-ich-bin »

Xd lol merci pour l'entraide ptdrr faut dire que j'avais pas tout compris mais maintenant c'est bon ! lol

Bah ouai sinon pas de chance si il faut tout recopier, erf enfin je connais ca aussi, je suis également au lycée.
Leixie

Message par Leixie »

Ah voui! j'avais pas capté en regardant ton age^^
Et bien en plus de l'aide entre ptits nouveaux, il y a en plus l'aide entre lycéens^^
je crois que comme ça on est bien proteger contre d'autre personnes comme Krys ... :D :D :D
wie-ich-bin

La pauvre krys s'en prend plein les dents :snif:
Krys

Message par Krys »

Leixie a écrit :Mouahahahahahahahaha!
Y a pas que toi qui rigole je te promet! Hihihihi
Oui je dois tout me taper MANUSCRITEMENT je ne dirai pas que mon prof est chiant, alors, bas, je l'écris... hum hum...
J'espere aussi que ça portera ses fruits, parce que vraiment...

wie-ich-bin merci pour ta solidarité, t'inquiète je te revaudrais ça regarde et admire : "Non mais oh Krys ça va pas, ce n'est pas de notre faute si tu fais des blagues pas droles erf: :evil: :evil: :evil: "
Alors t'es content ? (attention, je suis legeremtn SADIQUE :twisted: :twisted: :twisted: quand je ne me controle pas, ça a interet à être bon, sinon... hahaha
c'est sensé etre un ptit rire sadiik...
Image c'est tout ce que j'ai à dire...

......................................................***partie bouder dans un coin***
wie-ich-bin

Mais non il faut pas bouder Krys, c'était de l'humour lol, enfin je pense.
Krys

Message par Krys »

wie-ich-bin a écrit :Mais non il faut pas bouder Krys, c'était de l'humour lol, enfin je pense.
Image

:lol: :lol: :lol:
Je crois qu'on vient d'assister en direct à un coup de foudre amical entre Wie et Leixie :P comme elle l'a dit : "ça promet"!!!!

ok ok ne me poussez pas :jesors:
wie-ich-bin

NON, ne sort pas, plus on est de fou, plus on rit, :d
Leixie

Message par Leixie »

Mais oui voyons Krys, c'était de l'humour^^
Tes blagues elles sont très drôles, ne t'inquiète pas, tu sais bien que je ne dis que des bêtises hein^^

*** 10 min plus tard ***
Krys ?

*** 20 min plus tard***

Krys? Krys? Eh Oh! Kryyyyyyyyyyyyyyyys?? Reviens voyons, je te promet que c'était une blague, oui oui de très mauvais gout , je te l'accorde mais une nouvelle blague quand même.

Ah tu m'as fais peur tu sais, j'ai cru que tu n'allais pas revenir bon chien, bon chien
Droopy

Message par Droopy »

bienvenue alexandra :)
Répondre