Excuse moi, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire...Zeish a écrit :premiere aide pour le dossier : "notre monde" c'est juste Le monde de nous, vous, et les canards à bec jaune. Le vocabulaire, c est la premiere chose a laquelle faire gaffe si tu essaye de faire passer un message efficace aux eleves autour de toi...Leixie a écrit :Merci merci vous tous^^
Merci pour mon dossier, je vais avoir du mal, parce que mon prof a donné une taille maximale, et que avec tout ce que j'ai, ça en fait au moins le triple, donc je vais tout recommencer, mais je voudrais de quelque chose de vraiment touchant et poignant pour que les gens se rendent compte de ce qu'il fond et pour que ça les déstabilisent... Enfin bon, ça ne me gène pas, je suis rentrée dans votre monde il n'y a pas très longtemps mais je suis déjà vraiment passionnée, je crois que c'est une des premières fois, si ce n'est LA première fois, que je me passionne autant pour quelque chose... Enfin bon^^
![]()
toujours est il que j admire beaucoup ce que tu fais, et te souhaite bien la bienvenue sur le forum! effectivement la section homophobie est pleine a craquer (helas), pense a faire un tour sur les "mauvaises nouvelles" dans le cafe parfois...pour des petites-homophobies-quotidiennes.
bon surf, et peut etre resteras tu sur le forum apres ton dossier!
Rooh tu vas pas m'en vouloir moi petite lycéene de ne pas arriver a m'explique comme il le faut..si?!
Bon d'accord, j'avoue c'est ma faute, mais je maintiens que ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, ce n'est pas que je pense que c'est votre monde a vous, qu'il y a un autre monde a nous etc... J'arrive pas a m'expliquer....

Quelqu'un peu m'aider? HELP!
Parce que c'est vrai que si je fais un truc dans le genre au lycée ça va pas vraiment le faire... :s
Oui je suis pour l'ouverture d'un topic, ce n'est pas que ça me gène, mais comme ça plus de gens pourrais participer^^
Mon dossier je dois le rendre a la mi fevrier, mais je vais en parler a mon prof principal dès la rentrée, on verra ce que ça donne, si lui ne veut pas, j'en parlerai a d'autre prof, mais c'est vrai que lui ça serait bien vu qu'il est prof d'histoite géo... Si il veut pas, j'ai une amie qui n'est pas dans ma classe qui je pense serait prète a faire la même chose avec ses profs, mais je ne garantie rien, en tout cas je vais essayer!
Merci pour tous ces messages, le mérite de me reviens pas seule, c'est vous qui faites les articles, et ça se trouve, a la fin ce que je vais faire ne va pas être super, c'est pour ça que je demande votre aide, et puis j'espere surtout ne pas refaire de bourde comme la derniere fois "votre monde" ce n'est pas vrai, c'est "notre monde"... Le pire c'est que je le sais... Mais quelle C****.... (je m'en veux vraiment... =S )

En tous cas, merci à tous!