Photos
Tu sais y'a de l'élagage à faire à la maisonBaby Blue a écrit :Le truc c'est qu'à part couper les plantes, quelque soit l'angle de vue, il y avait toujours plein de trucs en arrière planWillou a écrit :HORMIS LE CADREJ'aime bien mais toujours (à mon goût) trop de chose dérière.
Perso, j'aime prendre les éléments de nature comme un portrait. Sa évite qu'il y est trop de chose en arrière plan et sa change.
Exemple à celle là (vaux mieu un exemple si on me comprend pas):
+1 !Baby Blue a écrit :J'adore !!!insyd a écrit :Voila 2 nouvelles images !
Ca fait vraiment du bien de faire des photos pour le plaisir et non pour le boulot !
![]()
Avec plus de netteté pour moi par contre.
Voici EXACTEMENT pourquoi je ne vais pas dans une école de photo alors que tout le monde m'y pousse...Ca fait vraiment du bien de faire des photos pour le plaisir et non pour le boulot !
Si on te pousse a y aller c'est pour que tu arrete de nous demander tout le temps ton avis sur tel ou tel chose, parce que ça deviendra automatiquement des aquis et tu aura un sens critique plus accentué.Willou a écrit :+1 !Baby Blue a écrit :J'adore !!!insyd a écrit :Voila 2 nouvelles images !
Ca fait vraiment du bien de faire des photos pour le plaisir et non pour le boulot !
![]()
Avec plus de netteté pour moi par contre.
Voici EXACTEMENT pourquoi je ne vais pas dans une école de photo alors que tout le monde m'y pousse...Ca fait vraiment du bien de faire des photos pour le plaisir et non pour le boulot !
Bref c'étais la note intello du jour !
juste pour dire que sa aussi c'est une syrphe et non une abeille. ces espéce de syrphe est une éristale qui est souvent confondu avec les abeille mais pour les diférencier il faut observer les yeux ( gros yx de mouche) et les antenne (qui sont beaucoup plus petite que chez les abeille)Baby Blue a écrit :
Pas grave, j'ai une autre photo d'abeille :
Sinon cela reste vraiment de tres belle photographie! j'adore!