Si si mais j'ai du mal a juger par des photos... alors que c'est une actrice il parait. Je veux savoir si elle joue bien ou pas !Zeish a écrit :mandieu ma petite, tu n'aurais donc point suivi le topic du tout ? 8)insyd a écrit :Savoir qui est Kate Mening...Zeish a écrit :?
La star qui vous fait craquer ? (spécial filles)
Daily quoi ?brita a écrit :ca doit aussi etre sur daily motioninsyd a écrit :Mouais je verrai ça une autre fois. You tube me ramene a trop de souvenir pour le moment j'évite. Surtout a cause de la ta***.Zeish a écrit :youtube est ton ami. L word...![]()

Je me ferai offrir les dvds ... pour mon anniverssaire ! (faudra que je fasse un meating rien que pour ça ...)
Sinon y'a toujour la méthode f-ane ou g-cheval ou h-licorne ou j-bourrin ou k-percheron.....insyd a écrit :Daily quoi ?brita a écrit :ca doit aussi etre sur daily motioninsyd a écrit : Mouais je verrai ça une autre fois. You tube me ramene a trop de souvenir pour le moment j'évite. Surtout a cause de la ta***.![]()
![]()
Je me ferai offrir les dvds ... pour mon anniverssaire ! (faudra que je fasse un meating rien que pour ça ...)

Heu j'ai peur moi, elle veut me faire faire des trucs pas legal... (quoi que ...brita a écrit :Sinon y'a toujour la méthode f-ane ou g-cheval ou h-licorne ou j-bourrin ou k-percheron.....insyd a écrit :Daily quoi ?brita a écrit : ca doit aussi etre sur daily motion![]()
![]()
Je me ferai offrir les dvds ... pour mon anniverssaire ! (faudra que je fasse un meating rien que pour ça ...)![]()
(ça reste dans le legal formulé comme ça, nan?)

J'avais zappée Mika Nakashima qui à une voix sublime en plus d'être mignonne et d'interpreté Nana dans le film.