Sport en milieu urbain

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Delphatis

Sport en milieu urbain

Message par Delphatis »

Hello !

Voilà je cherche à recommencer à faire du sport. J'en ai fait énormément à une époque, j'ai du arrêter quand j'ai commencé à travailler, et j'aimerai reprendre.

Alors des fois j'me dit : aller courrir le matin c'est sympa... Mais bon, à Paris, j'me sentirais vite idiot je crois. Et puis si j'habitais en rase campagne où je pourrais le faire j'aurais peut-petre pas autant envie :lol:

Le roller... mouais, j'ai rechaussé pour aller bosser pendant les grèves... 2 morts, 3 blessés. (je retiens aussi que les passage cloutés de la capitale, c'est vraiment de la m***).

Alors quoi : aller nager ? tout seul, pas drôle.
Badminton, handball, sport co ? traumatisé du bac (06/20 :roll:).

A la base je faisais de la gym artistique masculine mais réintégrer un club me fait peur, j'dois pas avoir le niveau de ma jeunesse :lol:

Et pourquoi pas un club de muscu ? Si vous connaissez ca donne quoi ? C'est sympa et chacun fait son petit truc ou bien tu as 12 mister T qui te regardent en rigolant ? Ca roule les mécaniques ou bien c'est cool ?

Bref, amis urbains, comment faites-vous : club de sport, club de muscu, sport perso, ou séances à plusieurs ?
fjd59

Message par fjd59 »

De la muscu tu peux en faire chez toi,il y a des vidéos, et même a la télé qui te montre des exercices.
Des abdos, des pompes, une barres entre 2 murs et hop tu fait des tractions. Sa marche aussi ^^ J'ai une vidéo d'une heure qui t'explique des truc genre l'échauffement , les bras, les abdos , les jambes , la taille etc... tu le fait 1 ou 2 fois ( ou plus ) par semaine et ton corps est sculpté et ton corp est plus ferme.

Sinon , la piscine , qui est un très bon sport. Sa te muscle tout tes muscles, et la respirations. Tu fait des dizaines de longueurs et tu verra à la fin tu aura un corps d'athlète ^^ et puis .... y'a souvent des beaux mecs à la piscine :p

Enfin tout ça c'est ce que je fait... et ce que je pense... A toi de voir
Ud'

Message par Ud' »

Et pourquoi pas un club de muscu ? Si vous connaissez ca donne quoi ? C'est sympa et chacun fait son petit truc ou bien tu as 12 mister T qui te regardent en rigolant ? Ca roule les mécaniques ou bien c'est cool ?
Muscu depuis plusieurs années... Ce que je peux dire, c'est que dans le club où je vais, il y a vraiment une population très variée : jeunes, quadras, retraités, etc. Les mister T comme tu dis sont franchement minoritaires, et comme il font leur truc très sérieusement ils sont assez discrets... Les 90% des gens que l'on y rencontre sont comme Mr. Tout-le-monde.
Fade Out

Message par Fade Out »

Hé le grand retour de Delphatis ! :P

Perso je fais de la natation et du footing, et j'habite au centre de Paris. C'est peut être pas drôle mais on est très très nombreux à faire ça, y'a qu'à voir la fréquentation des piscine et des parcs à toutes heures de la journée...
cici

Message par cici »

Fais du volley ! :P

Pour le sport en salle... Déjà faut que tu sois prêt à y mettre le prix (même si ton CE participe, ça reste cher)...

Bon sinon près de ton taf ya un Club Med Gym..... avec au choix l'option "cours" où tu as essentiellement des nanas... et l'option "salle" où ya plus de mecs. Les gros barraqués sont surtout sur les machines de torture où tu peux porter des tonnes de kilos... ya l'espace cardio, largement plus mixtes... et puis l'espace "muscu fine" mixte avec des gens pas bodybuildés.
Yeap...
Mais globalement c'est cool.
Si tu veux d'autres adresses de Club Med Gym, va sur leur site... ya celui du Palais Royal qu'est squatté essentiellement par des gays, et j'ai ouï dire que ça peut virer chaud dans les douches/vestiaires :P

Mais faut être bien motivé pour faire ça, et pour rentabiliser son abonnement, faut y aller 2 à 3 fois par semaines.

Voilà sinon moi c'est sport co et sport perso (vélo dehors, abdos/pompes à la maison)

:niais: mon ptit delphatis :niais:
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

cici a écrit :Voilà sinon moi c'est sport co et sport perso (vélo dehors, abdos/pompes à la maison)
Prècisons que pour l'instant on a fait une séance de pompe abdo et une séance de vélo, mais c'est pas grave on peut faire comme si c'était de grandes réalités quotidiennes :roll:

Sinon petit delphatis, ce sont les fêtes qui ont eu raisons de ton tour de taille de jeune premier? Tu as abusé du foie gras? De la pintade farcie ou encore de la raclette? gnerk gnerk gnerk :twisted:

Personnellement je te conseille l'escrime, c'est fin, racé et cela sièra à merveille à ton élègance naturelle.
Image
cici

Message par cici »

snoops scratchi scratch a écrit :
cici a écrit :Voilà sinon moi c'est sport co et sport perso (vélo dehors, abdos/pompes à la maison)
Prècisons que pour l'instant on a fait une séance de pompe abdo et une séance de vélo, mais c'est pas grave on peut faire comme si c'était de grandes réalités quotidiennes :roll:

mais euuuuh !!!!
:P
wie-ich-bin

Message par wie-ich-bin »

Personnellement je fais du tennis et je trouve que c'est un sport très complet, je pense que sur Paris tu peux trouver, en salle oui mais bon c'est déjà ca, après faut-il que tu aimes et que ce soit dans ton budget.
Car ce n'est pas un sport qui te revient à 300€ par an mais beaucoup plus. Enfin bref, mais sinon je suis d'accord avec les salles de musculations, tu trouves toute personnes dedant.
Enfin voilà, tu nous diras ce que tu as choisi ? hein ? :roll:
popy

Message par popy »

On es dans un club de fitness et c est sympa, ya des machines (velo, abdos, fessiers, courses) et des altheres aussi et des cours d entretiens du corps.

les mecs roulent un peu des mecaniques, mais bon, c ets plus amusant qu autre chose.
Delphatis

Message par Delphatis »

fjd59 a écrit :De la muscu tu peux en faire chez toi,il y a des vidéos, et même a la télé qui te montre des exercices.
Moui mais c'est moins drôle tout seul à la maison, j'ai vraiment envie d'en faire non pas seulement pour resculpter mon corps mais pour m'aérer.
fdj59 a écrit :Sinon , la piscine , qui est un très bon sport. Sa te muscle tout tes muscles, et la respirations. Tu fait des dizaines de longueurs et tu verra à la fin tu aura un corps d'athlète ^^ et puis .... y'a souvent des beaux mecs à la piscine :p
Ca marche la brasse coulée :oops: ?
Et puis combien de dizaines ? :lol:
Fade Out a écrit :Hé le grand retour de Delphatis ! :P

Perso je fais de la natation et du footing, et j'habite au centre de Paris. C'est peut être pas drôle mais on est très très nombreux à faire ça, y'a qu'à voir la fréquentation des piscine et des parcs à toutes heures de la journée...
Oui, me revoilà ^^ ! Contents de vous revoir !
Tu as des bonnes adresses ? A quelle heure tu cours pour ne pas te sentir trop seul ? Et tu pratiques plutôt seul ou plutot à plusieurs ?
cici a écrit :Fais du volley ! :P

Pour le sport en salle... Déjà faut que tu sois prêt à y mettre le prix (même si ton CE participe, ça reste cher)...

Bon sinon près de ton taf ya un Club Med Gym..... avec au choix l'option "cours" où tu as essentiellement des nanas... et l'option "salle" où ya plus de mecs. Les gros barraqués sont surtout sur les machines de torture où tu peux porter des tonnes de kilos... ya l'espace cardio, largement plus mixtes... et puis l'espace "muscu fine" mixte avec des gens pas bodybuildés.
Yeap...
Mais globalement c'est cool.
Si tu veux d'autres adresses de Club Med Gym, va sur leur site... ya celui du Palais Royal qu'est squatté essentiellement par des gays, et j'ai ouï dire que ça peut virer chaud dans les douches/vestiaires :P

Mais faut être bien motivé pour faire ça, et pour rentabiliser son abonnement, faut y aller 2 à 3 fois par semaines.

Voilà sinon moi c'est sport co et sport perso (vélo dehors, abdos/pompes à la maison)

:niais: mon ptit delphatis :niais:
Le Volley c'est mal :D
Bon après, près de mon taff, j'ai regardé, c'est les plus chers de Paris j'ai l'impression... Palais Royal, je pense qu'il y en a un qui sera contre... :twisted:

Je vais peut être courrir d'abord histoire de jauger ma motiv' :)

:niais: cicinounette :niais:
snoops scratchi scratch a écrit : Sinon petit delphatis, ce sont les fêtes qui ont eu raisons de ton tour de taille de jeune premier? Tu as abusé du foie gras? De la pintade farcie ou encore de la raclette? gnerk gnerk gnerk :twisted:

Personnellement je te conseille l'escrime, c'est fin, racé et cela sièra à merveille à ton élègance naturelle.
Image
Merci d'avoir remarqué mon élégance et ma taille de jeune premier... ;)
Que tu sois rassurée, cette dernière n'est pas en cause (encore que, peut être un tout petit peu :oops:) et je suis bien heureusement immunisé contre les effets de la raclette (d'ailleurs la plaque est en train de chauffer !)

Hum... l'escrime... joli sport effectivement. Mais bizarre de reprendre de zéro un sport non ?

En tout cas c'est amusant de voir que certains font à la maison, d'autres en club, certains seuls, d'autres ensemble...

Je vais finir par tenter quelques chose, mais tout seul c'est pas drôle. Faut que je motive qqun de mon entourage :niais: cici ? :niais:
Répondre