fjd59 a écrit :De la muscu tu peux en faire chez toi,il y a des vidéos, et même a la télé qui te montre des exercices.
Moui mais c'est moins drôle tout seul à la maison, j'ai vraiment envie d'en faire non pas seulement pour resculpter mon corps mais pour m'aérer.
fdj59 a écrit :Sinon , la piscine , qui est un très bon sport. Sa te muscle tout tes muscles, et la respirations. Tu fait des dizaines de longueurs et tu verra à la fin tu aura un corps d'athlète ^^ et puis .... y'a souvent des beaux mecs à la piscine :p
Ca marche la brasse coulée

?
Et puis combien de dizaines ?
Fade Out a écrit :Hé le grand retour de Delphatis !
Perso je fais de la natation et du footing, et j'habite au centre de Paris. C'est peut être pas drôle mais on est très très nombreux à faire ça, y'a qu'à voir la fréquentation des piscine et des parcs à toutes heures de la journée...
Oui, me revoilà ^^ ! Contents de vous revoir !
Tu as des bonnes adresses ? A quelle heure tu cours pour ne pas te sentir trop seul ? Et tu pratiques plutôt seul ou plutot à plusieurs ?
cici a écrit :Fais du volley !
Pour le sport en salle... Déjà faut que tu sois prêt à y mettre le prix (même si ton CE participe, ça reste cher)...
Bon sinon près de ton taf ya un Club Med Gym..... avec au choix l'option "cours" où tu as essentiellement des nanas... et l'option "salle" où ya plus de mecs. Les gros barraqués sont surtout sur les machines de torture où tu peux porter des tonnes de kilos... ya l'espace cardio, largement plus mixtes... et puis l'espace "muscu fine" mixte avec des gens pas bodybuildés.
Yeap...
Mais globalement c'est cool.
Si tu veux d'autres adresses de Club Med Gym, va sur leur site... ya celui du Palais Royal qu'est squatté essentiellement par des gays, et j'ai ouï dire que ça peut virer chaud dans les douches/vestiaires
Mais faut être bien motivé pour faire ça, et pour rentabiliser son abonnement, faut y aller 2 à 3 fois par semaines.
Voilà sinon moi c'est sport co et sport perso (vélo dehors, abdos/pompes à la maison)

mon ptit delphatis

Le Volley c'est mal
Bon après, près de mon taff, j'ai regardé, c'est les plus chers de Paris j'ai l'impression... Palais Royal, je pense qu'il y en a un qui sera contre...
Je vais peut être courrir d'abord histoire de jauger ma motiv'

cicinounette
snoops scratchi scratch a écrit :
Sinon petit delphatis, ce sont les fêtes qui ont eu raisons de ton tour de taille de jeune premier? Tu as abusé du foie gras? De la pintade farcie ou encore de la raclette? gnerk gnerk gnerk
Personnellement je te conseille l'escrime, c'est fin, racé et cela sièra à merveille à ton élègance naturelle.

Merci d'avoir remarqué mon élégance et ma taille de jeune premier...
Que tu sois rassurée, cette dernière n'est pas en cause (encore que, peut être un tout petit peu

) et je suis bien heureusement immunisé contre les effets de la raclette (d'ailleurs la plaque est en train de chauffer !)
Hum... l'escrime... joli sport effectivement. Mais bizarre de reprendre de zéro un sport non ?
En tout cas c'est amusant de voir que certains font à la maison, d'autres en club, certains seuls, d'autres ensemble...
Je vais finir par tenter quelques chose, mais tout seul c'est pas drôle. Faut que je motive qqun de mon entourage

cici ?