Tente le squash si tu n'es pas claustro : ça défoule, et c'est plutôt complet.
Mais bon, pour rencontrer des gens, se défouler, se fatiguer, et se marrer tout ça en même temps, rien ne vaudra jamais le badminton (qui n'est pas un sport collectif mais un sport d'opposition) !
Sport en milieu urbain
le hand aussi est sympa
Il faut bien choisir son club et si on préfère la compétition ou le loisir car dans mon coin ce n'est pas les mêmes équipes
Pour les clubs fitness moi j'ai essayé une grande chaîne c'est assez sympa
Il y avait piscine, sauna, muscu, fitness, squash et tennis
Tu peux payer mensuellement ce qui te permet de ne pas trop sentir le coût
Tu as des cours collectifs et tu peux aussi le faire seul
C'est pas mal et là où j'étais les gens n'étaient pas dans un esprit compétion et à regarder si t'avais pas des kilos en trop, un bouton sur le nez...
Enfin c'était une ambiance sympa
Sinon sur Paris je sais qu'il ya une assocation sportive de gays et lesbiennes qui prpose pas mal d'activités
Tu peux les retrouver par le salon SGIL qui s'est tenu le premier week-end de novembre
Il faut bien choisir son club et si on préfère la compétition ou le loisir car dans mon coin ce n'est pas les mêmes équipes
Pour les clubs fitness moi j'ai essayé une grande chaîne c'est assez sympa
Il y avait piscine, sauna, muscu, fitness, squash et tennis
Tu peux payer mensuellement ce qui te permet de ne pas trop sentir le coût
Tu as des cours collectifs et tu peux aussi le faire seul
C'est pas mal et là où j'étais les gens n'étaient pas dans un esprit compétion et à regarder si t'avais pas des kilos en trop, un bouton sur le nez...

Enfin c'était une ambiance sympa
Sinon sur Paris je sais qu'il ya une assocation sportive de gays et lesbiennes qui prpose pas mal d'activités
Tu peux les retrouver par le salon SGIL qui s'est tenu le premier week-end de novembre
lol ouaisDelphatis a écrit :Dans ton lointain village... ?cici a écrit :ya de très bons clubs de sport dans ma ville......Delphatis a écrit : Je vais finir par tenter quelques chose, mais tout seul c'est pas drôle. Faut que je motive qqun de mon entouragecici ?
ville village c'est pareil, les infrastructures sportives sont là

Re: Sport en milieu urbain
Delphatis a écrit : Alors des fois j'me dit : aller courrir le matin c'est sympa... Mais bon, à Paris, j'me sentirais vite idiot je crois.
Ben je nage souvent seul, de toute façon pour faire des longueurs y a pas besoin d'être plusieurs... y a des psicines qui sont ouvertes tard le soir, c'est bien pratique.Delphatis a écrit : Alors quoi : aller nager ? tout seul, pas drôle.
Pour la courses, avant j'allais jusqu'au parc de Vincennes... il suffit de choisir un bon parcous, un passage dans un parc et hop ... et il y a beaucoup de monde qui court dans la rue et l'air idiot, je m'en tape je suis idot

Ben voila, exactement pareilFade Out a écrit :Perso je fais de la natation et du footing, et j'habite au centre de Paris. C'est peut être pas drôle mais on est très très nombreux à faire ça, y'a qu'à voir la fréquentation des piscine et des parcs à toutes heures de la journée...
Je ne suis pas d'accord avec toi. J ai commence les 2 sports que je fais a l heure actuelle a 22 et 25 ans.Delphatis a écrit :
Hum... l'escrime... joli sport effectivement. Mais bizarre de reprendre de zéro un sport non ?
Tout le monde n a pas la chance d avoir fait du sport en club en etant enfant, et meme si on l a fait, apres un certain nombre d annees, on peut avoir envie d autre chose (ce qui a ete mon cas, apres 12 ans d escrime et 3 ans de rien du tout pour cause de "pas de temps", j ai decide de me mettre a autre chose de completement different... et meme en ayant commence plus tard que d autres, je suis largement a leur niveau maintenant...)
Donc en gros, il suffit de se lancer et de passer la porte du club en question!
Bon courage!

Si, ça l'est. Niveau sport en milieu urbain, honnêtement j'ai pas trouvé mieux. Et moi quand je vais nager c'est pour faire le vide, pas pour causer avec mon voisin. Je préfère même y aller seul pour pouvoir partir quand je veux et pour pas avoir des gens qui me causent quand je veux juste nager. Dès que j'ai un surplus d'énergie, une déprime qui me permet tout de même de sortir ou un pétage de durite imminent, je m'en vais pratiquer seule ce noble sport qu'est le slalom entre rombières à bonnets roses. Ca fait un bien fou, sans rire. Je me fais 1 km sans m'arrêter et après je peux aller dormir. (soit 40 longueurs de 25 m, pour le nombre de dizaines que tu demandais) Vu que je suis à moitié insomniaque, les horaires d'ouverture à la con style 19h-22h m'arrangent très bien vu qu'une fois que j'ai fini je suis claquée et j'ai peut être une chance d'aller dormir à une heure décente. Sérieux j'ai beau être une sportive du dimanche, je fais partie des gens qui ont besoin de bouger et de voir un arbre de temps en temps sinon je meurs.Alors quoi : aller nager ? tout seul, pas drôle.
Le footing entre les voitures ou dans les parcs bondés de poussettes à gamins je comprends très bien que tu ne trouve ça pas drole par contre. Moi ça m'intéresse pas de marcher ou de courir si j'ai pas un minimum d'espace et de calme. J'ai la chance de ne pas habiter à Paris même (oui, je considère ça comme une chance! j'habite près, mais pas en plein milieu du boxon quoi!)
Sinon y a la patinoire? Non? Perso j'ai pas un top niveau mais j'aime bien. J'ai envie de m'y mettre sérieusement parce que j'y ai pris gout à force d'en faire de temps en temps l'hiver.