Arrivée de Gerbier

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
gerbier7

bonjours

Message par gerbier7 »

Salut à tous, je ne suis ni gay ni lesbienne mais tout simplement un hétéro égaré sur la toile qui par le plus grand des hasards s'est retrouvé ici.
Comme je suis curieux et surtout que j'aime donner mon avis sur tout je me suis dit " pourquoi ne pas t'inscrire"et voila qui est fait.
Plus serieusement j'étais à la recherche d'un sujet de débat sur le "glam rock" et mister google m'a conduit ici pour le reste c'est vrai aussi.
Cordialement : A.G.
Nomade

Message par Nomade »

Bienvenue à toi ! Je me suis permis de créer un nouveau sujet à partir de ton post dans le topic d'accueil de Josh, comme ça tu auras ton propre accueil (avoue que c'est mieux. :P ).

T'as quel âge ? Tu viens d'où ? T'aimes quoi dans la vie, à part le glam rock ?
Bon et au cas où tu te sens seul, sache que tu n'es pas le seul hétéro ici. :wink:

Edit : Question bonus : d'où vient ce pseudo ?
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bienvenue :wink:

oui pourquoi 7 à la fin ?
Korrigan

Message par Korrigan »

Bienvenue :P
blooming18

Re: bonjours

Message par blooming18 »

gerbier7 a écrit :Salut à tous, je ne suis ni gay ni lesbienne mais tout simplement un hétéro égaré sur la toile qui par le plus grand des hasards s'est retrouvé ici.
Ah! c'est pour ca! je me disais aussi, un gay qui prend ce pseudo....
les gays ont trop bon gout pour ca! vive les brian

hum. bienvenu, gerbier :mrgreen:
gerbier7

precisions

Message par gerbier7 »

Je vous remercie pour l'accueil, j'ai 43 ans, je suis de dijon et a part le glam rock j'aime beaucoup de choses disons entre autre la musique dans tout ces états ou presque, la nature, cuisiner et manger bien entendu et pour conclure me méller de tout afin de donner mon avis comme je l'ai déjas dit voila en quelques mots qui je suis mais il reste beaucoup à dire encore.
Etre hétéro n'est pas une référence mais juste un état tout comme peu l'être homosexalité si je l'ai précisé c'est pour plus de clarté quand à ma présence ici.
Pourquoi le 7? hummm! .......bonne question, non tout simplement parce que lors de la creation de mon adresse mail c'était le seul pseudo compatible ( Edité par Guillaume86 : on ne donne pas son adresse mail en public, cf la charte du forum, "Section 5" :wink: )
wie-ich-bin

Message par wie-ich-bin »

Bienvenue à toi sur le forum gerbier7
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenu :D de la part d'une hétérote héhé 8)
gerbier7

arf!

Message par gerbier7 »

Heu désolé pour l'adresse email, comme la plupart de mes congénères je n'ai lu qu'en partie la charte.
Jenny

Message par Jenny »

Bienvenue à toi :)
Répondre