popy a écrit :pourquoi ?wie-ich-bin a écrit :Suichi a écrit :Puis comme je le dis souvent, on est tous un peu folles hein
![]()
![]()
![]()
![]()
Non c'était réponse a ceci ...
popy a écrit :pourquoi ?wie-ich-bin a écrit :Suichi a écrit :Puis comme je le dis souvent, on est tous un peu folles hein
![]()
![]()
![]()
![]()
lol oui non mais on est pas tous des folles, enfin j'ai pas l'impression, si ???Suichi a écrit :Pourquoi tu n'es pas tout à fait d'accord ?
Tu sais, on peut retrouver des icones gays, qui sont + d'actualités et surtout + crédible ( et qui en plus qui chante bien )
Entre Mireille Matthieu et Mika
Mon choix est vite fait, je prend le beau bouclé <3
C'est limite quand même. Si tu crains la décridibilisation des gays, c'est que tu critiques les discriminations (homophobes). Mais de tels propos font que tu fais toi-même de la discrimination (envers les personnes efféminées). C'est marrant comment certains qui subissent ou dénoncent des discriminations ont du mal à voir qu'ils en font aussi...Je n'ai rien contre les folles !
Mais bon..
Un peu quand même
kirjava a écrit :Je ne vois pas (du tout) en quoi Mylène Farmer décrédibilise les gays, les autres oui je comprends, mais elle![]()
Même pour les hétéros elle passe quand même pour une chanteuse plus intellectuelle que la moyenne et le fait qu'elle parle aussi de l'homosexualité dans ses textes (qui sont très loins d'être cons, simplistes etc...) est plutôt une bonne chose.
Franchement elle est loin de propager l'image de la folle (puisque tu leur en veux tant) !
Dans ce cas, si tu reconnais que les gays sont plus ou moins efféminés (ce qui reste à prouver), en quoi faudrait-il moins considérer ceux qui sont un peu plus efféminés que la moyenne ?Suichi a écrit :Je ne dis pas que tous les gays sont hypers feminés, mais il y a une attitude ou plusieurs, qui fait + gay qu'une autre, et si encore on peut qualifier qu'une attitude soit gay ou pas